“Gouteux”
Avis sur Kayani

Kayani
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Kayani n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 447 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Catégorie de prix : 17 $US  - 34 $US
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Bon restaurant dans sa catégorie, un grand nombre de choix, des produits goûteux, épicés juste ce qu il faut. Service assez rapide, bien que le restaurant soit assez plein. Rapport qualité prix favorable.
Je reviendrai

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Entre amis, ce restaurant est atypique , ils sont polis
Ont a très bien manger
Chez Pas cher.
A recommander

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Super accueil nous avons bien mangé très bon rien à dire sur le service je vous conseille ce restaurant

Avis publié : 4 mars 2018

Un restaurant indien de qualité !! des plats un peu différents des autres restaurants indiens ,un cadre très agréable ,un service soigné,un accueil souriant (juste un peu trop pro et forcé mais c'est tellement rare le sourire) un mixed grill complété par 2/3 entrées supplémentaires le tout arrosé d'un vin rosé indien .Franchement ce vin est étonnant même s'il est charpenté et puissant 14°,une découverte ..Une addition conforme au cadre et à la nourriture.

Avis publié : 3 mars 2018

Le kayani est un établissement relativement grand au décor très typé.

L'accueil y est sympathique et en ce dimanche de février 2018 il y avait peu de monde, d'où un service rapide et attentionné.

La télé avec des clips de danses Bollywood derrière nous mettait l'ambiance qui sans cela aurait été monastique, mais au bout d'un certain temps les aigus des chanteuses lassent.

Les portions des plats sont généreuses, le biryani royal est un défi après des entrées.

La présentation des plats et leur saveur ne se distinguent pas spécialement des nombreux autres restaurants indiens.

Au total 107.50€ à trois avec entrée, plat et boules de glaces, 2 bières et une grande Badoit. Réservez avec la Fourchette, il y a 30% de remise à la clé.

Au global une expérience assez plaisante mais qui ne se distingue pas d'autres ailleurs, d'où la note générale "moyen". Le restaurant aurait pu mériter un "bien" si Tripadvisor le proposait et si la puissante odeur de... rognons (?) dans le restaurant n'avait pas été aussi incommodante.

Je recommande ? J'hésite.
J'y retourne ? Pas sûr.

Les voyageurs ayant consulté Kayani ont aussi consulté

Ville D'Avray, Hauts-de-Seine
Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine