“Chouette !”

Suzanne
Classé n° 97 sur 440 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Catégorie de prix : 16 $US  - 41 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ravie de voir débarquer Suzanne au bout de la rue Anna Jacquin à la place des Compagnons, et pressée de tester !
On n'a pas été déçus ! L'équipe est sympa et dynamique ! Les plats sont bons ! La deco a rajeuni
On reviendra !

Avis publié : 4 août 2018

Nous avons passé une très bonne soirée entre amis dans ce restaurant qui propose des plats de qualité. En terrasse, Très bon rapport qualité prix, personnel accueillant et sympathique. Les produits sont frais et desserts excellents. Très bon croque monsieur. Adresse à recommander dans un endroit calme à Boulogne.

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Nous avons découvert ce bistrot et nous y retournerons sans hésitation. Le lieu d'abord est très sympa, avec une agréable terrasse donnant sur le théâtre de l'ouest parisien. La cuisine est délicieuseavec des produits de qualité (la mozzarella panée et sa purée de betterave au raifort est à tomber! Et que dire du cheese cake au citron vert...) et le service vraiment efficace et chaleureux malgré l'affluence. Allez-y!

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

On dira facilement que je ne suis pas objective mais depuis l’ouverture il n’y a pas une semaine où je ne vais pas manger chez Suzanne, le soir la plupart du temps, seule ou accompagnée. Ce bistro c’est mon SAS de décompression en sortant du boulot, on se laisse facilement guider par les conseils des patrons sur les plats toujours frais et de saison. Ils
ont su également me
faire apprécier des vins natures et légers, moi qui faisaient partie de cette catégorie « un bon bordeaux ou rien », le service y est souvent jovial et chaleureux, même lorsqu’il y a affluence les serveurs essaient toujours d’avoir un petit mot, une petite attention. Les gars ne changez rien, le client est au centre de votre attention et ça se sent
En gros, j’insiste et je signe, je continuerai à claquer mon codevi de manière hebdomadaire en m’offrant un bon restau chez Suzanne

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Chez Suzanne, on peut réserver, mais pas en terrasse : en plein été, voila une excellente idée, et une délicate attention pour les clients ! On est donc prié de patienter en regardant des consommateurs, qui ne dînent même pas, passer une heure devant leur bière , et si on émet une protestation, la « responsable » ( une pimbêche d’à peine 30 ans) vous envoie promener sèchement sur le thème «  ça fait dix ans que je suis dans la restauration vous n’allez pas m’apprendre le métier » : le puissant argument que voilà !... moi ça fait 40 ans que je vais au restaurant, certains jours je me demande vraiment pourquoi...
En plus ladite responsable brasse de l’air, il n’y a que son serveur qui soit aimable, efficace et dévoué : il fait ce qu’il peut pour faire oublier une bouffe quelconque, des viandes mal cuites et des frites sans intérêt, le vin trop chaud, l’eau minérale aussi : il paraît qu’il y a un souci avec les frigos, voilà qui est rassurant !
Encore une gargote à éviter, et des gens qui devraient changer de métier ou aller voir à l’étranger comme on sert les clients.

Garconniere16, Gérant de Suzanne, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Monsieur,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre soirée chez Suzanne.
Après lecture de votre avis, nous avons jugé important de prendre le temps de vous répondre afin nous présenter.
Vous êtes fâché semble-t-il avec notre politique de réservation. Sachez que nous sommes un bistro, ouvert de 7h00 à minuit, avec une terrasse à disposition de nos clients pour pouvoir prendre un café ou un apéritif s'ils le souhaitent. Vous conviendrez aisément qu'une fois ces bases posées, nous n'avons pas le pouvoir de définir le temps de passage de nos clients car nous ne mettons jamais personne dehors au profit d'une autre table.
Nous vous rappelons que lorsque vous avez appelé pour réserver, il vous a été bien précisé que nous ne réservons pas en terrasse. C'est d'ailleurs pour cette raison que la personne qui vous accompagnait est arrivée à 19H20 pour une réservation à 19H45, dans l'espoir de garder une table. Elle y a pris un apéritif en attendant de pouvoir être placée sur une table de trois.
A votre arrivée, à 19H45, la table sur laquelle nous espérions vous installer était encore occupée. Ceci étant, moins de 5 minutes plus tard, vous étiez bien à trois ET en terrasse.
Lorsque la "pimbêche" est venu dresser la table, vous avez de nouveau manifesté vote mécontentement et insisté sur le fait que nous "traitions mal les gens", forçant votre accompagnatrice à ajouter "ce n'est pas moi qui râle".
Si nous avons décidé de ne pas relever chacune de vos remarques désobligeantes, celle concernant le vin a retenu toute notre attention: le vin aurait été trop chaud... et pourtant lorsqu'on vous apporte délibérément un sac à glaçons pour votre Haut Médoc 2009 (qui n'est pas conservé au frigo à 3°C en effet), vous soulignez l'initiative...
Et pour conclure avec humour, compte tenu des températures caniculaires actuelles, nous avons pensé que le "brassage d'air" intensif et intempestif était plutôt une chouette idée, non?
Ce dont nous sommes sûrs c'est que ce métier nous l'aimons et que la très grande majorité de nos clients nous confirment le bien-fondé de notre choix de carrière.
Bien à vous, Suzanne

Les voyageurs ayant consulté Suzanne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Suzanne ?