Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (306)
Filtrer les avis
306 résultats
Note attribuée
14
65
91
94
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
14
65
91
94
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2934 avis sur 306
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Je montre pas le reste la photo parle d’elle même. Pas de prise électrique à proximité du lit pour charger un pc ou un tel chambre a limite plus grand que une cage à poule ressemble à un hôtel a prostituer médiocre 130€ la nuit gros foutage de gueule j’ai passer des nuits dans des hôtels formule 1 de meilleur classe avec des chiote propre

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci polo p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 mars 2018

J'ai réservé pour plusieurs nuits pour 1 personne. Lit individuel dans une petite chambre, vieillissante, porte du couloir mal isolée donc assez bruyante (proximité avec ascendeur). Lit confortable. Accès facile. Nombreux restaurants à proximité.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci sterennb2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 février 2018

Hotel bien situé par rapport au motif de mon séjour et à proximité de la ligne 9 du métro. le stationnement est orienté vers le parking de l'hôtel de ville mais cela devrait être directement spécifié à la réservation.

Astuce pour la chambre : les oreillers sont trop mous et une forte odeur désagréable se dégage de la literie.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci GRENIER76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magda P, Gérant de Campanile Paris Ouest - Boulogne, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2018

Bonjour, Merci pour votre note et d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Vos commentaires sont toujours une source d’amélioration. Nous sommes ravies de voir que dans l'ensemble, votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé. Nous faisons tout notre possible pour rendre votre séjour plus agréable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2018

Cette hotel et trés bien les personne a l acceuille sont tres serviable les chambres sont nickel mais les douche un peu petite le rapport qualiter prix et super ni trop chere ni trop basse je redescend sur paris en mars deux jours je reprendrais le meme hotel car il est tres classe

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Djbaco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magda P, Gérant de Campanile Paris Ouest - Boulogne, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2018

Bonjour, Merci pour votre note et d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Vos commentaires sont toujours une source d’amélioration. Nous sommes ravies de voir que dans l'ensemble, votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé. Nous faisons tout notre possible pour rendre votre séjour plus agréable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 novembre 2017

Rien n'a changé en 10 ans : vieilles moquettes sales, joints de salle de bain noirs, à part la literie : exit les couvertures à motifs carrés, bienvenue aux couettes !
Peinture des menuiseries écaillée, condensation sur les fenêtres après la douche, pas de prise près du lit. Télécommande TV HS.
Petit déjeuner standard.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Aurelieled38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis