Hotel Alpha Paris Tour Eiffel(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
161 $US
91 $US
  • Wi-Fi gratuit
Apparthotel Mercure Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Restaurant
Courtyard by Marriott Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
143 $US
138 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US /nuit de cet hôtel.

202 $US
116 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
100 $US
90 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US /nuit de cet hôtel.

Mercure Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
133 $US
122 $US
Trip.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US /nuit de cet hôtel.

Residence Hotel Villa Escudier(Boulogne-Billancourt)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
220 $US
213 $US
  • Service d'étage
Hotel de Paris(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
55 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US /nuit de cet hôtel.

Acropolis Hôtel Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Je montre pas le reste la photo parle d’elle même. Pas de prise électrique à proximité du lit pour charger un pc ou un tel chambre a limite plus grand que une cage à poule ressemble à un hôtel a prostituer médiocre 130€ la nuit gros foutage de gueule j’ai passer des nuits dans des hôtels formule 1 de meilleur classe avec des chiote propre

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2018

J'ai réservé pour plusieurs nuits pour 1 personne. Lit individuel dans une petite chambre, vieillissante, porte du couloir mal isolée donc assez bruyante (proximité avec ascendeur). Lit confortable. Accès facile. Nombreux restaurants à proximité.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2018

Hotel bien situé par rapport au motif de mon séjour et à proximité de la ligne 9 du métro. le stationnement est orienté vers le parking de l'hôtel de ville mais cela devrait être directement spécifié à la réservation.

Astuce pour la chambre : les oreillers sont trop mous et une forte odeur désagréable se dégage de la literie.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Magda P, Gérant de Campanile Paris Ouest - Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Bonjour, Merci pour votre note et d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Vos commentaires sont toujours une source d’amélioration. Nous sommes ravies de voir que dans l'ensemble, votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé. Nous faisons tout notre possible pour rendre votre séjour plus agréable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement.

Avis publié : 2 janvier 2018

Cette hotel et trés bien les personne a l acceuille sont tres serviable les chambres sont nickel mais les douche un peu petite le rapport qualiter prix et super ni trop chere ni trop basse je redescend sur paris en mars deux jours je reprendrais le meme hotel car il est tres classe

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 30 novembre 2017

Rien n'a changé en 10 ans : vieilles moquettes sales, joints de salle de bain noirs, à part la literie : exit les couvertures à motifs carrés, bienvenue aux couettes !
Peinture des menuiseries écaillée, condensation sur les fenêtres après la douche, pas de prise près du lit. Télécommande TV HS.
Petit déjeuner standard.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires