“Excellent ”

Classé n° 20 sur 481 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Très bon repas passé dans ce charmant restaurant. Je recommande aisément. Petit conseil demandez la tagine maison :D

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Super restaurent très bonne qualité service impeccable et très chaleureux cadre super gentillesse des serveurs

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 29 janvier 2019

Accueil chaleureux et personnel formidable. très bon restaurant avec des plats délicieux.
De vrai cuisine marocaine et halal

Avis publié : 21 janvier 2019

très bon accueil, serveur très serviable, couscous et tajines très bons, très copieux, je vous le conseille !

Avis publié : 4 janvier 2019 par mobile

vous cherchez un bon restaurant de couscous ? allez aux saveurs du maroc a boulogne Billancourt
une table sympathique des serveurs avenants disponibles sans être pressants un couscous delicieux et copieux (trop) avec une addition aussi douce que le soleil marocain
adresse a recommander elle vaut le deplacement
diner vendredi 04 janvier a 20 h

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs du Maroc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Les Saveurs du Maroc ?