Avis écrit le 19 août 2018

Cela fait plusieurs fois que nous revenons dans cet hôtel car tout se fait simplement et sans problème. Nous avions demandé une chambre à un étage élevé. Le personnel est toujours aussi aimable et à l'écoute, le petit déjeuner toujours aussi copieux. A noter que les jus d'orange sont frais, ce qui est un plus. Un patio très agréablle permet de se reposer. Nous avons aimé les références permanentes au tennis: signature de joueurus sur les murs, des tables de nuit en forme de balles de tennis. Bref, touces détails qui font la différence.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à un étage élevé
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Super plan pour visiter paris. Vraiment a deux pas du métro Marcel Sembat et sur une ligne très pratique grands magasins,Trocadéro ...à Boulogne Les jardin d’Albert khan sont une découverte géniale, calme au cœur de la ville...l accueil de l hôtel est pro et sympa et la deco cool....a recommander

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

On a bcp aimé cet hôtel. À côté du métro, deco originale et l accueil très cool. Ils nous ont renseigné dès le début.
Rapport qualité prix excellent. Petit mot particulier pour le petit dej on a apprécié avoir des vrais croissants et pains au chocolat le matin avis aux amateurs !!!!!!

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Hôtel sympathique, avec petite chambre bien aménagée. Il manque un peu d insonorisation malheureusement. Le petit déjeuner peut être pris dans la salle ou dans le jardin. Le personnel est très accueillant. Pour une pause de 2 ou 3 jours.

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

C’est notre 2eme séjour dans cet hotel. Toujours aussi agréable et charmant. Déco originale autour du tennis, personnel aux petits soins, petit déjeuner frais. Toujours agréable de découvrir la capitale à partir de ce point de résidence. Très bonne adresse sur Paris.