Avis écrit le 4 octobre 2018

Hôtel avec très bonne situation, facile d'accès avec le métro. Personnel très sympathique. Chambre très propre avec de bons équipements et très bonne literie. Pleins de petits resto dans la rue pour se restaurer.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PatrickHayatHotels, Directeur général de Olympic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Olympic pour votre déplacement professionnel et d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.
Notre équipe est heureuse de lire que vous avez été convaincue par l’emplacement de notre hôtel au cœur de Boulogne et par nos prestations.
L’hôtel Olympic se situe à quelques pas de la station de métro Marcel Sembat (ligne 9) et vous disposez en effet d’un large choix de restaurants à proximité, pour tous les goûts et tous les budgets.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Sincèrement,
L’équipe de l’hôtel Olympic.

Avis écrit le 28 août 2018

Bon rapport qualité prix !
Toujours très satisfaite de mes séjours. Un très bon accueil. Le personnel est sympathique et soucieux du bien-être des clients. L'hôtel est très agréable et bien situé. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est très bien. Je le recommande

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 août 2018

Cela fait plusieurs fois que nous revenons dans cet hôtel car tout se fait simplement et sans problème. Nous avions demandé une chambre à un étage élevé. Le personnel est toujours aussi aimable et à l'écoute, le petit déjeuner toujours aussi copieux. A noter que les jus d'orange sont frais, ce qui est un plus. Un patio très agréablle permet de se reposer. Nous avons aimé les références permanentes au tennis: signature de joueurus sur les murs, des tables de nuit en forme de balles de tennis. Bref, touces détails qui font la différence.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à un étage élevé
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Super plan pour visiter paris. Vraiment a deux pas du métro Marcel Sembat et sur une ligne très pratique grands magasins,Trocadéro ...à Boulogne Les jardin d’Albert khan sont une découverte géniale, calme au cœur de la ville...l accueil de l hôtel est pro et sympa et la deco cool....a recommander

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

On a bcp aimé cet hôtel. À côté du métro, deco originale et l accueil très cool. Ils nous ont renseigné dès le début.
Rapport qualité prix excellent. Petit mot particulier pour le petit dej on a apprécié avoir des vrais croissants et pains au chocolat le matin avis aux amateurs !!!!!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple