“un endroit agréable pour un after musique mal réglée”

Le Bistro de la Ferme
Réservez avec
Le Bistro de la Ferme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 455 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Catégorie de prix : 15 $US  - 34 $US
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2018

convivialité très inégale qui dépend trop de la personne qui nous sert !
le thé y est bon le café aussi le wifi est top
la musique à l intérieur devrait être baissée aux heures creuses

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Le manager du bar refuse que l’on paye une pinte à 5.20€ par CB en 2018 !! « Il est indiqué au bar à l’intérieur que le montant minimum est de 10€, c’est la direction qui souhaite ça.». Quand je rentre dans un bar, je ne vais pas vérifier les moyens de paiement avant de commander une pinte. Marcher 500m pour payer sa pinte c’est tellement idiot. Fuyez la bêtise

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Endroit chaleureux convivial et très bon.
Je recommande vivement ! Aussi sympa pour le petit café du matin que pour l’apero du soir !

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

2ème diner dans ce bistro très sympathique. Super service, plats et cockails top. A faire si vous êtes dans le coin !

Avis publié : 14 septembre 2018

très surpris par le steak tartare de boeuf avec une petite pointe de crème et copeaux de fromage et les frites bien cuite et pas grasse la saveur de la salade un peu sucré est un régale ,service parfait et le cadre agréable

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de la Ferme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro de la Ferme ?