“Super club pour préparer diplôme plongee ”
Avis sur Pretaplonger

Pretaplonger
Classé n° 1 sur 7 Circuits à Boulogne-Billancourt
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Pretaplonger est leader du cours de plongée à Paris, une passion qui dure depuis plusieurs années. Une équipe de moniteur à votre disposition tous les weekends, dans une fosse de plongée 0 à 20 m privatisée pour nos prestations. Tous brevets PADI, niveau débutant à moniteur. Tous brevets PADI, niveau débutant à moniteur, une palette complète de l'ensemble des formations conçus pour la plongée loisir, pratique tranquille et en toute sécurité sur votre lieu de vacances. Premier brevet PADI Open Water Diver un un weekend à Paris, optez pour la prestation plébiscitée par l'ensemble de nos participants.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

J ai passé différents diplômes de plongee avec le club super bien organisé à chaque fois grâce à Andre je recommande

pretaplongerpap, Gérant de Pretaplonger, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Mille merci pour votre retour, nous apprécions et vous remercions pour votre confiance.

Filtrer

Avis publié : 26 mars 2018

Equipe très pro et sympa. Un grand merci à André pour sa patience et ses explications. Cours en mode loisirs : pas de pression, on prend son temps pour apprendre, pas de recherche de la performance à tout prix. Un très bon moment.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Un grand merci pour votre commentaire, je transfère à André et vous souhaite le meilleur pour vos prochaines plongées en mer.

Avis publié : 13 mars 2018

J'ai récemment passé mon PADI Open Water en fosse avec l'équipe de Pretàplonger.com! On a passé un très bon weekend, les instructeurs étaient très sympas et à l'écoute des élèves. Les sessions de piscine étaient bien structurées et nous ont permis de bien couvrir les bases pour avoir les bons réflèxes! Le seul point d'amélioration serait sur le dénjeuner fourni qui ressemble plus à une lunch box pour enfant (un pitch, une vache kiri, un sandwich toast....). Merci à toute l'équipe, je vais valider mon OW à Maurice la semaine prochaine!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
pretaplongerpap, Gérant de Pretaplonger, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Mille merci pour votre retour, nous notons votre remarque concernant le repas ... Très belles plongées à vous !

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

J ai passé mon PADI open water driver en un weekend équipe au top ! Super ambiance et puis merci pour le contrôle du stress et leur pédagogie le seul regret que je peux avoir c est que c est déjà fini ! Mais bon bientôt le milieu naturel 1 et 2 pour revenir !

Merci pour votre retour Alexandre, plaisir partagé !

Avis publié : 5 mars 2018

Nous avions choisi la formation Padi Open Water en formule VIP, formule que je recommande si vous manquez de temps. Le tour est joué en une journée.
Nos formateurs (Marc et Laurent) étaient vraiment super: super sympas, très pédagogues, très bonne gestion du stress pour cette première plongée. Grand merci à eux et toute l'équipe pour leur accueil et leur professionnalisme.

Bonjour et ravi que cette offre convienne à ce que vous attendiez ... Belles plongées en mer à vous !

Les voyageurs ayant consulté Pretaplonger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
Toussus le Noble, Versailles

Vous connaissez Pretaplonger ?