Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Formation géniale

Cette formation est vraiment au top ! Les formateurs sont vraiment excellents et très à l'écoute... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Natacha-Nala
Le top du top

Pour tous ceux qui veulent découvrir la plongée sous marine , baptême, premier niveau, niveau... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Wander30095945913
Boulogne-Billancourt, France
Lisez les 524 avis

Avis écrit le 26 mars 2018

Equipe très pro et sympa. Un grand merci à André pour sa patience et ses explications. Cours en mode loisirs : pas de pression, on prend son temps pour apprendre, pas de recherche de la performance à tout prix. Un très bon moment.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
pretaplongerpap, Gérant de Pretaplonger, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018

Un grand merci pour votre commentaire, je transfère à André et vous souhaite le meilleur pour vos prochaines plongées en mer.

Avis écrit le 13 mars 2018

J'ai récemment passé mon PADI Open Water en fosse avec l'équipe de Pretàplonger.com! On a passé un très bon weekend, les instructeurs étaient très sympas et à l'écoute des élèves. Les sessions de piscine étaient bien structurées et nous ont permis de bien couvrir les bases pour avoir les bons réflèxes! Le seul point d'amélioration serait sur le dénjeuner fourni qui ressemble plus à une lunch box pour enfant (un pitch, une vache kiri, un sandwich toast....). Merci à toute l'équipe, je vais valider mon OW à Maurice la semaine prochaine!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
pretaplongerpap, Gérant de Pretaplonger, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Mille merci pour votre retour, nous notons votre remarque concernant le repas ... Très belles plongées à vous !

Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

J ai passé mon PADI open water driver en un weekend équipe au top ! Super ambiance et puis merci pour le contrôle du stress et leur pédagogie le seul regret que je peux avoir c est que c est déjà fini ! Mais bon bientôt le milieu naturel 1 et 2 pour revenir !

Merci pour votre retour Alexandre, plaisir partagé !

Avis écrit le 5 mars 2018

Nous avions choisi la formation Padi Open Water en formule VIP, formule que je recommande si vous manquez de temps. Le tour est joué en une journée.
Nos formateurs (Marc et Laurent) étaient vraiment super: super sympas, très pédagogues, très bonne gestion du stress pour cette première plongée. Grand merci à eux et toute l'équipe pour leur accueil et leur professionnalisme.

Bonjour et ravi que cette offre convienne à ce que vous attendiez ... Belles plongées en mer à vous !

Avis écrit le 5 mars 2018

Remise à niveau après quelques mois sans plonger à la fosse de Conflans St Honorine. Super équipe très sympa et excellente organisation.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Mille merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons le meilleur pour vos prochaines plongées en mer ...