“Super frais.”
Avis sur O'chaud

O'chaud
Classé n° 153 sur 455 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Des petits plats préparés maison frais à des prix très abordable. Du choix des salades et des patrons super sympa surtout n'hésitez pas à y aller

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Excellente cuisine maison
Produits frais
Accueil sympathique et service rapide
Prix raisonnables
Le plat principal varie tous les jours

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

J’ai été ravi de tomber un peu par hasard sur cette adresse à l’heure du déjeuner, l’accueil était très chaleureux et un grand nombre de plats et de salades alléchantes m’étaient proposés.

De retour au travail j’ai pu déguster un excellent Woke au poulet ainsi qu’un très bon brownie au chocolat !!

Le tout pour un prix très raisonnable, je vous recommande chaudement ce petit restaurant autant pour ses très bons petits plats que pour le personnel des plus agréables.

Un « très très bon » ! Haha

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 15 décembre 2017

J'adore leur salade césar et la salade quinoa avocat, mais j'ai l'impression que les quantités ont baissé au fil des mois... à côté de ça le tiramisu a changé de recette et il est bien meilleur qu'avant.

Je ne recommanderais cependant pas trop les pâtes en libre-service.

Le service est toujours impeccable par contre, toujours aimable, toujours avec le sourire. Merci !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 19 septembre 2016

le décor est alléchant, mais peu de choix de salades et desserts
on m'a servi une galette de riz (!) alors que j'ai demandé du pain
et la salade était pleine de poudre de parmesan et de mâche pas lavée
dans la même rue tout au bout existe une superbe saladerie où les salades sont originales et très bonnes, dommage que cette adresse ne propose pas la même qualité, très décevant

Date de la visite : septembre 2016
Clochette1402, Gérant de O'chaud, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2016

Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience est été décevante.

La salade que vous avez pris contient contient normalement des copeaux de parmesan mais suite à un problème de commande, nous sommes en rupture jusqu'à demain matin ce qui est normalement signalé, nous sommes désolés si cela n'a pas été le cas.
La réflexion sur le lavage m'interpelle:
La salade est prélavée par notre primeur et relavée tous les matins par mes soins: ce matin encore, elle était propre. N'hésitez pas à venir nous la montrer, nous vous l'aurions échangé avec grand plaisir.

Nous proposons effectivement du pain OU une galette de riz pour le plaisir du plus grand nombre. Décidément, l'incompréhension a été totale.

En revanche , bien que la déception parfois aveugle, pour info, nous proposons depuis 4 ans des produits entièrement frais et Fait maison sans aucune exception, 7 salades et plus en plein été , pâtes, sandwich et plat jour et surtout: 10 desserts, le tout à un prix largement dans le marché.

Nous sommes sincèrement désolés que l'alchimie n'ai pas prise (et que vous vous soyez sentie bousculée au moment du réglement et de notre système de double file ;)et nous vous conseillons vivement en effet de rester fidèle à vos habitudes et à votre superbe saladerie ( que, étant boulonnais depuis toujours, nous cherchons encore;))
Bonne continuation.

Les voyageurs ayant consulté O'chaud ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez O'chaud ?