Avis publié : 6 avril 2018

J'avais réservé une chambre pour la nuit du 24 au 25 mars 2018, chambre payée à l'avance. En raison du report d'un concert qui avait lieu à quelques pas de là (La Seine Musicale), j'ai téléphoné à l'accueil dès que j'ai appris le report pour reporter ma nuit d'hôtel du 12 au 13 avril, soit moins de un mois plus tard. A l'accueil, ils m'ont dit que comme j'avais payé par internet, c'était impossible pour eux. Ils m'ont dit de téléphoner au numéro Général.
En téléphonant au numéro général, on m'a conseillé de téléphoner à l'accueil de l'hôtel. Quand je leur ai signalé que c'était ce que j'avais fait, ils m'ot dit qu'ils ne savaient rien faire car j'avais fait ma réservation par le net. Ils m'ont conseillé d'envoyer un mail, ce que j'ai fait. Je n'ai pas eu de réponse.
J'ai téléphoné à nouveau à l'accueil de l'hôtel où il m'a été confirmé qu'il n'y avait rien moyen de faire car le paiement et la réservation avaient été faits par le net.
Frustrant d'autant plus que les personnes qui étaient sur place et qui avaient réservé la même nuit ont trouvé une solution et ont pu voir leur nuit reportée sans perdre de l'argent.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2018

Actuellement en travaux, nous avons eu des excuses pour le dérangement.Très bon accueil à toute heure de la journée et de la nuit. Notre chambre N°37 un peu petite pour deux personnes, refaite avec goût, très agréable et propre très bonne literie, salle de bain très propre mais petite. Petit déjeuner copieux sans plus, café excellent. Hôtel bien situé, parking un peu cher mais appréciable. Personnel présent jour et nuit. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Petit hôtel bien situé pour aller au spectacle.parking privé. Chambre avec grand lit, fonctionnelle wc séparé. Très calme. Accueil excellent. Petit déjeuner simple mais suffisant. Tout y est familial.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Les chambres ont êtes rénovés avec goût ainsi que la salle bain bonne surprise, il était temps , il devenait vieillot, mieux insonorisé moins bruyant la salle du petit déjeuner plus vaste et mieux équipés seul bémol la qualité des produits pour le petit dej moyen ainsi qu un wifi limité

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Un hôtel très vieillissant (retour dans les 80s, voire les 70s) et peu entretenu (maintenance et ménage).
Chambre et sdb minuscules (il faut presque enjamber le toilette pour aller dans la douche... enfin disons plutôt la fosse puisque c'est à cela que se résume cette dernière)
Des tarifs très élevés au regard des prestations !!
Personnel correct et serviable.
Emplacement : très bien...c'est le seul intérêt de cet hôtel et ce qu'il vous fait très lourdement payer !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires