Avis publié : 25 mars 2018

Excellent accueil, hotel bien situé à proximité de la Seine Musicale, garage souterrain en sus.
EVITER A TOUT PRIX LA CHAMBRE 603 QUI A UNE ODEUR D'EGOUT INSOUTENABLE ET SALLE DE BAIN GLACIALE (déjà signalée par une cliente fin janvier 2018 mais non réparée)
Chambre petite, bonne literie = à cause de l'odeur pratiquement pas dormi
Petit déjeuner acceptable = beaucoup de surgelé réchauffé
Dommage, car ce n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 603 et prenez de préférence coté cour
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2018

L'hôtel est idéalement situé près d'un petite superette et de restaurants. J'ai été très bien accueillie par l'équipe lors d'un week-end de décembre, la nuit fut mouvementée et assez courte (incident technique), l'équipe a su gérer parfaitement la situation. J'espère avoir le plaisir de revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Cher cliente,

Merci pour votre retour d'expérience.

A très bientot

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

N'ayant pas cette note 'bon' j'ai mis moyen mais pour cette catégorie cela est tres correcte. Les chambres sont un peu petite mais propre. Durant mon séjour c'était calme , j'ai passé une bonne nuit. Tois les extras sont payants, nécessaires de toilettes en distributeur, pas d'eau dans les chambres. Il y a une petite supérette à l'angle de la rue. Le personnel est tres gentil, accueillant et professionnel. Le petit déjeuner est tres bien pour cette catégorie.le café est bon et peut être emporté. Par contre le prix est un peu excessif il faut ajouter cela le tarif du petit déjeuner. Mais ce sont les prix proche Paris.

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 26 janvier 2018

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Habitué des ibis le petit dej est super ! Produit encore chaud et aliments varié
Personnel au top et super agréable, une super équipe qui mérite le compliment
Petit bémol la taille des chambres vraiment étriquée

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Chère cliente,

Merci pour vos commentaires.