“Vaut le coup ”
Avis sur Tindari

Tindari
Classé n° 135 sur 455 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Accueil sympathique par un italien passionné par sa cuisine. Très bon plats. Seul bémol : la déco n'est pas top.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 12 mars 2018

Un cuisine familiale franco-italienne, un restaurant qui propose des plats savoureux et un accueil chaleureux.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 14 avril 2017

Après un spectacle au théâtre de la Clarté, faisons quelques recherches pour trouver un resto encore ouvert vers 22 h... un peu de marche à pied mais cela a valu la peine, 2 excellentes pizza qui n'ont rien d'industrielles, gourmandes et copieuses. Excellent rapport qualité prix.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 15 octobre 2016 par mobile

Nous allons environ 2 fois par mois chez Tindari et je me rends compte que je n'avais jamais rédigé de commentaire.

Paolo, qui succède à son papa Antonio, a sur garder l'âme familiale et authentique de ce restaurant sicilien de quartier. Certes la déco est limite kitch mais au final c'est ce qui fait le charme et l'histoire de ce lieu.

Outre l'accueil toujours adorable de Paolo et son équipe, et même souvent de Antonio qui continue à veiller au grain, la cuisine est traditionnelle et délicieuse ! Personnellement je craque sur les pizzas qui sont succulentes et généreuses. Il y a souvent des inventions de Paolo qui se plait à nous séduire et je lui fais toujours confiance. Mon conjoint lui se régale toujours des plats du jour gouteux et de qualité comme par exemple l'entrecôte sauce gorgonzola, l'osso bucco ...

On vient souvent entre amis et toujours de supers soirées avec en plus des petits cadeaux sur l'addition.

Ici c'est simple, sans chichi, chaleureux et excellent !

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

C'est toujours un régal d'aller manger dans ce restaurant familiale et chaleureux cuisine excellente

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Tindari ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Tindari ?