“Creperie correcte sur Boulogne Billancourt”

Crêperie Belle-Isle
Classé n° 73 sur 455 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Catégorie de prix : 17 $US  - 28 $US
Avis publié : 21 octobre 2018

Terrasse protégée de la rue,
Service rapide, cidre de qualité, galettes et crêpes correctes, service rapide.
Nous y sommes allés vers 15H, nous avons été servis de suite.

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Superbe crêperie de Boulogne.
Nous étions quasi les derniers clients et nous avons été très bien accueillis, les crêpes étaient excellentes. Il nous a même été offert un digestif traditionnel et une crêpe nature par personne à la sortie (nous étions 5!), un geste devenu rare et exceptionnel de nos jours. A refaire sans hésiter...

Avis publié : 4 octobre 2018

Etonnantes, ces rares critiques lapidaires... 3 déjeuners pris dans cette crêperie, et j'ai été heureusement surpris à chaque fois ! Très bonnes crêpes, en qualité comme en quantité, salées comme sucrées (peut-être un peu trop sucrées, d'ailleurs, ces dernières), délicieuse entrecôte d'Aubrac, petites tables tranquilles en terrasse, service souriant, poli et efficace et tarifs très corrects. BIlan : une bonne crêperie, tout simplement !

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Bonjour ou Bonsoir,

Je lis sur certains commentaires,que crêperie Belle-Île c'est cher...!
Oui,sûrement plus cher que McDo.
Dans cette crêperie je viens pour me faire plaisir, pas pour faire du remplissage d'estomac...!
Comme McDo à 3 € le Burger...
Quand je vais au resto je fais un choix,faire du remplissage ou me faire plaisir...
Entre 20-25 voir 30 € max en moyenne,je me régale comme un cochon.
Avec le plat,le dessert et la boisson.
Si mon estomac était un organe sexuel,je peux dire à chaque fois que je jouis de l'estomac .
L'équipe est sympa et à l'écoute des clients.

Ps:je ne mets que 4 étoiles parce que à cause de Belle-Île,j'ai du mal à perdre du poids .

J-Louis

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Je ne mange pas beaucoup de crêpes mais alors là, j’ai été époustouflé par la spécial « Aubrac »! Les serveuses et serveurs sont très agréables et on un sens de l’accueil bien distingué. Les plats arrivent à une vitesse éclair, honnêtement, je le recommande à tout le monde (les petits comme les grands) !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Belle-Isle ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Crêperie Belle-Isle ?