“Très bon”
Avis sur Le Phare

Le Phare
Réservez avec
Le Phare n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 455 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Catégorie de prix : 17 $US  - 68 $US
Description : A quelques encablures du centre de Boulogne et du quartier d'affaires, nous sommes fiers de vous accueillir dans notre tout nouvel établissement : Le Phare de Boulogne Billancourt. Venez découvrir notre banc à huîtres, nos coquillages frais, nos spécialités de fruits de mer, nos moules frittes et bien d'autres encore. Réservation en ligne sur notre site internet.
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Un des meilleurs restaurants de poissons de paris et de la region parisienne
Un bar delicieux !
Un saumon gravlax exta!
J adore

Avis publié : 15 octobre 2018

Cadre sympathique, personnel attentionné et réactif, produits frais et parfaitement cuisinés. A refaire le plus vite possible

Avis publié : 4 octobre 2018

Tout est bien : le service, l'accueil, la cuisine, le vin... Nous avons passé un très bon moment, et le personnel est très qualifié. C'est Boulogne Billancourt, et cela se sent...

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Un dîner très agréable autour des produits de la mer !!
Les huîtres “spéciales numéro 3” étaient délicieuses, la sole aussi ! Les desserts, fondant au chocolat et la pastèque accompagnée de sorbets nous ont également plu.
Un Viré Clessé pour arrosé cet excellent repas.
Le service est à noté également, on trouve avec plaisir des personnes attentives, prévenantes et d’une gentillesse naturelle rare !
Une belle soirée dans ce restaurant où l’on se sent bien.

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

La carte offre un choix extrêmement réduit, les prix sont totalement disproportionnés par rapport à la qualité des plats et à la quantité servie

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Phare ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Phare ?