“PARFAIT”
Avis sur Les Ferlempins

Les Ferlempins
Classé n° 1 sur 134 Restaurants à Compiègne
Catégorie de prix : 21 $US  - 43 $US
Description : Fermeture annuelle jusqu'au mardi 29/08 à 12h. Ferlempins, ou Polissons en picard, c'est surtout l'aboutissement d'un beau projet. Originaires de Picardie, c'est à Compiègne que les frères Antoine et Guillaume décident de poser leurs valises et de reprendre le Restaurant Rive Gauche. Après quelques mois de travaux, l'établissement a ouvert ses portes pour proposer une cuisine moderne dans un cadre chaleureux et épuré.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Meilleur table de Compiègne, voir du monde, (oui oui ! ) : une réelle expérience, unique, grâce à une cuisine exceptionnelle, recherchée, intelligente, savoureuse, surprenante et au professionnalisme de l’équipe qui vous présente les plats de leur provenance (toujours locale, toujours frais) jusqu’à leur cuisson, avec une grande précision & passion. Nous essayons de venir 1x par mois, (quand il y a de la place, penser à réserver !) et nous ne sommes jamais déçus, toujours agréablement surpris, de l’entrée au digestif, en passant par le vin et champagne tout est parfait.
Bref, on se régale, on apprend, on découvre, et tout ça avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence.
Un seul mot : MERCI !

Avis publié : il y a 2 semaines

Déjà, ou seulement 2 visites au Ferlempins, 2 très belles experiences. En groupe 6 et 8 personnes (salle privative, Top !), je me suis à chaque fois régalé : produits frais, service souriant, très belles presentations... seul bemol quand on est un peu difficile, la carte, fraicheur totale oblige, est assez courte. Mais cela est généralement rappelé lors de la reservation, pas de piege ! Les menus sont tres accessibles compte tenu de la qualité, attention cependant aux alcools, parfois ça grimpe vite (eaux de vie au tarif un peu élevé je trouve). Une des très bonnes adresses Compiegnoises, aussi bien midi que soir. Il faut reserver, le resto n’est pas immense !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

De passage à Compiègne, nous avons testé ce restaurant.
Le concept est très original et juste; la déco de bon goût.
Les assiettes sont à l'image du restaurant : élégantes et de bon goût.
Pour couronner le tout, le service est excellent.
À tester sans attendre.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Menu du midi parfait pas cher.
Service agréable et accueillant.
Pris que le plat car attention à la ligne en ce moment mais vraiment par regret car le plat était excellent et j'aurai bien goûté l'entrée et le dessert.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous comptons plusieurs expériences aux Ferlempins et nous avons toujours apprécié la passion de toute l équipe que ce soit en salle comme en cuisine .
Ceci se retrouve dans la recherche de produits locaux,les accords mets-vins ,les différents types de cuisson et les trésors d imagination pour revisiter certains classiques que ce soit en plat comme en dessert.
Tout est réuni pour passer un excellent moment
Seul bémol maintenant il faut réserver près d un mois à l avance !

Les voyageurs ayant consulté Les Ferlempins ont aussi consulté

Vous connaissez Les Ferlempins ?