“Intoxication alimentaire à la clef”

Palais de Hon Sing
Classé n° 74 sur 171 Restaurants à Courbevoie
Catégorie de prix : 18 $US  - 30 $US
Cuisines : Chinoise, Vietnamienne
Avis publié : 11 janvier 2021

Nous avons commandé les plats en livraison.
Entrées grasses, pas de légumes pour accompagner mon poulet à la coriandre.
Pour finir, mauvaise surprise : intoxication alimentaire pour tout le monde le lendemain ...

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Commande passée sur UberEat 20 juin 2020 non livrée, l’établissement contactée par téléphone, la personne en ligne se moquant a raccroché au nez. Aucun retour de UberEat ni du restaurant. Plus jamais.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 15 février 2020

Meilleur restaurant asiatique de courbevoie!
Délicieux, comme à chaque fois !
Le personnel est très accueillant, souriant et attentionné..
A venir les yeux fermés

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Pour moins de 15 euros, un repas complet. C'est pas du haut de gamme, mais c'est honorable.
Choisissez plutôt les plats que les menus.
Hôtesse très sympa !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Très bon restaurant, le bœuf aux oignons et le poulet au curry étaient excellents, fondants et tendres. Les noms étaient légers tout en étant croustillants.
Nous reviendrons pour sur ! Surtout que la propriétaire était très agréable et souriante :)

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Palais de Hon Sing ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Palais de Hon Sing ?