“Le restaurant agréable mais à éviter les soirs avec trop de monde”
Avis sur Jardin Du Prince

Jardin Du Prince
Classé n° 2 sur 97 Restaurants à Créteil
Cuisines : Pakistanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2018

Rien à dire sur l'accueil mais un peu déçu sur les plats....trop fades, dommage....le service un peu débordé dès qu'il y a du monde, prix correct mais sans plus!

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Quand il y a un peu de monde, le service devient tout de suite très long. Il y a beaucoup de personnel en salle mais cela ne suit pas en cuisine.

Le cadre est sympa mais évitez les places proches de la baie vitrée intérieure. Il y fait un froid glacial ☃️

Le personnel est cordial.

On vous offre un cocktail maison avec ou sans alcool. Sans alcool, c'est juste une coupe avec de "l'oasis"

Les plats indiens et pakistanais sont moyens. Il y a vraiment mieux dans le genre.

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

L’accueil est charmant ainsi que le service. Le décor classique et la carte bien fournie. Plats corrects sans trop de saveur en fait. Rapport qualité prix convenable. J’ai connu pire... et meilleur.

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Nous avions prévu de passer un noël en amoureux dans ce restaurant...quelle surprise! Après un dîner plutôt agréable (keem nan), le retour à la maison s'est très mal déroulé. J'ai été victime d'une indigestion terrible, durant toute la nuit. Je vous passe les détails. Je n'y mettrai plus un pied!

Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Je suis une grande amatrice de nourriture indienne et je peux vous dire que c'est le meilleur restaurant de tous ceux que j'ai fais ! Prix plus que raisonnables et quantités plus que correctes . J'y vais une fois par mois depuis 3ans et cela ne risque pas de changer !

Les voyageurs ayant consulté Jardin Du Prince ont aussi consulté

Villeneuve-Saint-Georges, Val-de-Marne

Créteil, Val-de-Marne

Vous connaissez Jardin Du Prince ?