“❤️❤️❤️”

C La Que C Bon
Classé n° 4 sur 100 Restaurants à Créteil
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

J’ai apprécié tout du debut jusqu’à la fin: entrée plat dessert !!! En + le rapport qualité prix y est... Le personnel est super souriant, accueillant. C’est conviviale. J’y retournerai !

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil , cuisine goûteuse et généreuse. Endroit convivial , explication des plats conseils , souriress on recommande fortement

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 10 décembre 2017

Accueil, conseils sur les mets, cuisine tout est très bien
Mes amis et moi reviendrons
J'ai savouré mon plat de morue ...

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 13 novembre 2017

Restaurant ou règne la bonne ambiance, un staff au top et les plats sont tous aussi délicieux les uns que les autres!

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 5 octobre 2017

Nous sommes venus tout spécialement pour manger une Francesinha : excellente, je me suis régalée. Si je repasse dans le coin, je reviendrai dans ce restaurant. Propriétaire très sympathique.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté C La Que C Bon ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Créteil, Val-de-Marne

Chevilly Larue, Val-de-Marne
Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne

Créteil, Val-de-Marne
Noiseau, Val-de-Marne

Vous connaissez C La Que C Bon ?