“Derniers instants avant fermeture.”
Avis sur le New Village - FERMÉ

le New Village
Catégorie de prix : 20 $US  - 40 $US
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2016

Pour ses inconditionnels, il vous faut en profiter ces prochaines semaines, car j'ai entendu dire qu'il allait fermer pour la fin octobre 2016.

Date de la visite : juin 2016

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Très déçu !! Ingrédients pas frais !! Odeurs nauséabondes...je ne recommande pas ! Les WC ne sont pas propres non plus !!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 17 juin 2016 par mobile

Plats simples, deco sympa , canapés
Un Depannage correct dans une zone ou les endroits fréquentables ne font pas légion

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 1 juin 2016

bon accueil, menu simple et correct, copieux!!
soirée concert très sympa, le personnel extrêmement adorable,
ambiance inattendue par rapport au quartier, pas évident à trouver...

Date de la visite : mai 2016
Un membre de LaFourchette.com