Avis publié : 13 février 2018 par mobile

il y a moins d'une semaine sur Google

Suite à un changement de planning professionnel, et malgres un contact téléphonique auprès de l établissement montempo evry ainsi que le prestataire booking pour faire part de cette annulation, ces 2 prestataires ne veulent rien entendre sous prétexte que c est dans le règlement des réservations.
Je trouve de comportement abusif !!!!

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Marie-Claire T, Responsable commercial de Montempô Apparthotel Evry, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Madame, Monsieur,

Nous pouvons comprendre votre mécontentement. Néanmoins, les conditions de modification et/ou d’annulation sont clairement indiquées lors de la réservation. Nous n’avons aucunement l’intention «d’abuser» de notre clientèle, bien au contraire nous proposons des tarifs planchés toute l’année, avec des conditions d’annulation similaires à la concurrence, ce qui vous a surement encouragé dans le choix de notre établissement.

Nous espérons que cette mésaventure ne vous empêchera pas de séjourner à nouveau dans notre établissement en toute connaissance de cause.

La direction

Avis publié : 3 février 2018

En passage dans la region pour déplacement professionnel. Petit appartement qui permet de faire a manger et être tranquille sans être obliger d'aller au resto midi et soir. Pour les courses, 1min à pied du centre commercial Evry 2
Pas le grand luxe mais bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que le studio ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement

La direction

Avis publié : 29 décembre 2017

Un peu spartiate et étroit mais pour qui ne recherche que le couchage et le repas du soir c'est correct et pour moi suffisant. La chambre et le coin cuisine sont propres. Le personnel d'accueil sympathique. Le petit déj' correct et copieux; Bien situé pour faire des emplettes avec le centre Agora à proximité. Forfait parking intéressant au delà d'une journée, puisque le stationnement est payant partout et cher. J'aurai surement l'occasion de revenir. Les fumeurs ne sont pas les biens venus, je prenais donc le temps d'aller sur le trottoir.

Astuce pour la chambre : Pour la voiture, l'Hôtel fournit une attestation vous permettant d'obtenir un forfait dans les parkings de la ville, dont 1 à 2 pas
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2017

Points positifs :
Très bonne literie. Kitchenette équipée du minimum. Produits d'entretien fournis. Des placards suffisants pour 1 ou 2 personnes. J'ai apprécié d'avoir un lit et non un "convertible" ( merci pour mon dos).
Le personnel est vraiment très sympathique, les lieux communs impeccables et fonctionnels.
L'hôtel est très bien situé près des axes et parkings. Entre 19h et 9h, aucun problème pour stationner dans la rue et c'est gratuit sur ces heures-là.
Points négatifs :
Dans mon studio, les équipements étaient en mauvais état (réfrigérateur, robinet, isolation de la fenêtre), j'espère que cette chambre sera refaite ! Je ne sais pas si les autres studios sont faits pareils, donc je ne décris ici que celui que j'avais. Uniquement des sièges "de bar", difficile quand on a des problèmes de santé de se hisser dessus. Il manquerait au moins une chaise ou un petit fauteuil.
Le problème est le même dans la salle de petit déjeuner : il manque des chaises et tables "normales" !
Autre gros point négatif mais qui tient à l'environnement et non à l'hôtel lui-même : la pollution. Impossible d'aérer le studio quand on donne côté Cours Pascal....

Astuce pour la chambre : Demander si le lit est un convertible ou un vrai lit, et sur quel côté le studio donne : éviter côté Cours Pascal si possible !
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

De passage à evry pour passer concours des mines hôtel très bien situation calme
Proche de l'école 1,3km
Studio correct propre
Cuisine petite mais bien équipée
Salle de bain un peu petite mais très propre
Accueil très sympa
Petit déjeuner varier