“Excellent !! ”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 49 sur 73 Restaurants à Fontenay-sous-Bois
Avis publié : 19 janvier 2021 par mobile

J’ai commandé ce soir sur Deliveroo et franchement je me suis régalé pour pas très cher. J’avais peur vu les commentaires précédents, mais j’ai était agréablement surpris.
Rien ne manquait, les portions étaient généreuses et le goût bien la.
Merci beaucoup !!!

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 3 juin 2020 par mobile

Nous avions déjà commandé chez eux auparavant, maintenant, je doute fort de le refaire.
Habitant la ville, je suis passé un jour devant ce restaurant et de la marchandise alimentaire était entreposée à l'extérieur juste devant l'entrée. Jusque là, rien d'anormal. En revanche, c'est en repassant bien plus tard, environ 1 heure après, que je me suis aperçu que la marchandise était toujours là, le tout n'avait pas bougé. Le vrai souci, c'est que ce jour là, il faisait grand soleil et donc pour de la nourriture, je doute que cela soit une bonne chose de rester autant de temps sous la chaleur.
Ce genre de comportement pour un restaurateur n'est pas tolérable.

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 17 avril 2020

Pas terrible, snack à la chaîne et sans saveur, et rodéo de scooters bruyants. Je plains sincèrement les voisins.

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 25 octobre 2019

Seul la commande les intéresse quand vous appelez la serveuse vous raccroche au nez avec beaucoup d'impolitesse. Je ne commanderai plus chez eux. Tu peux leur dire que leur poulet n'était pas bon, elle s'en fiche complètement?

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 février 2019

Des sashimis et des makis de première fraîcheur.
Les brochettes sont excellentes ainsi boeuf au fromage que saumon.

Le rapport qualité-prix est au rendez-vous.
La livraison très rapide. Livreur sympa
A recommander sans problème !!

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Izu Sushi ont aussi consulté

Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne

Vous connaissez Izu Sushi ?