“Toujours beaucoup trop long”

Le Patio de l'Hôtel Mercure
Réservez une table
mar., 20.10.
20:00
Classé n° 20 sur 71 Restaurants à Fontenay-sous-Bois
Catégorie de prix : 21 $US  - 59 $US
Cuisines : Française
Description : Notre chef Olivier Noret, vous accueille du lundi midi au vendredi midi et du lundi soir au jeudi soir (ouverture le week-end et jour férié sur réservation de groupes)Venez découvrir notre cuisine raffinée élaborée à partir de produits frais. Au plaisir de vous accueillir !
Avis publié : 4 février 2020 par mobile

Toujours aussi bon mais toujours aussi long et ça va malheureusement de mal en pis. C'est dommage.
1h45 pour déjeuner quand on sait que ce restaurant fonctionne essentiellement pour les salariés du Val de Fontenay c'est fort dommage.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 10 juillet 2019 par mobile

Délicieux comme à l'accoutumée !
Frais
Du choix
De la qualité
Et le service est devenubdigne de ce nom, ça dépote !
Franchement rien à redire !
Bravo !
Continuez dans cette voie !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 3 juin 2019

L'endroit convient pour des repas d'affaires simples et rapides. L'accueil est cordial et la salle n'est pas très grande (remarque : il est préférable de réserver). En été, lorsque le temps le permet, on peut profiter du patio, situé au centre du bâtiment et donnant sur l'extérieur. La nourriture est correcte, sans être exceptionnelle. Les plats sont correctement présentés.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 15 mai 2019

En formation dans votre structure, nous avons mangé au restaurant. Froid pas tiède mais froid bien dommage. Nous avons dû manger avec nos manteaux !!
La carte du jour ne bouge pas à l'exception d'un plat !! Evitez de nous donner l'appétit avec un dessert gourmand et avoir ensuite tout autre chose dans l'assiette !!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Résa indispensable.
N'oublions pas que ce restaurant fonctionne principalement avec les employés travaillant sur le site !
Classe.
Bon.
Savoureux.
Une carte qui evolue.
Mais toujours le même problème : le service.
Un serveur complètement perdu ne sachant faire la différence entre un plat et une entrée.
Des prix un tantinet élevés.
Service long : 2h pour un plat et un dessert sans apéro !
Dommage car ce qu'il y a dans l'assiette est plus que parfait !
Cerise sur le gâteau (et c'est le cas de le dire) la personnalisation avec la petite bougie et la chanson pour notre invitée qui fêtait ce jour là son anniversaire.
Merci pour elle.

Date de la visite : mars 2019
Jerôme G, Directeur général de Le Patio de l'Hôtel Mercure, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Cher ANDELYSIENS,
Nous vous remercions pour votre avis et vos remarques.
Nous sommes ravis que le contenu de l'assiette continue de vous ravir à chacune de vos venues !
Le service reste encore un point sur lequel nous devons nous améliorer et nous faisons tout avec nos équipes afin d'améliorer cela au quotidien.
Nous espérons garder votre confiance et faire mieux lors de votre prochain repas avec nous.
Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Le Patio de l'Hôtel Mercure ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Patio de l'Hôtel Mercure ?