“Toujours très bon”

Ajoutez-la.
Pepper Grill
Classé n° 14 sur 31 Restaurants à Gonesse
Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Toujours ravi de manger à Pepper grill. Toujours des produits frais. Très bon Hamburgers et très bien garnies. Bonnes frites. Bonne assiettes de viande. Super resto

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 15 septembre 2020

J'y suis allé avec des amis au pepper grill de gonesse, j'ai trouvé très bon le wrap que j'ai pris mais à la fin j'ai découvert un embout pour la sauce dans mon wrap, ça m'a surprise et j'ai trouvé que c'était dangereux le plastique était pointu heureusement que je l'ai vue avant.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 7 septembre 2020 par mobile

À travers cette note je tenais juste à féliciter leur réaction suite à un déconvenue qui peu arriver.

Donc je tiens à remercier le jeune homme à la caisse et certainement le responsable également pour leurs écoute.

Car la forme de ma part n’y étais pas forcément mais leur professionnalisme fut exemplaire.

Je n’ai pas pu noté le repas mais le service fut rapide également.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Pepper Grill ont aussi consulté

Gonesse, Val-d'Oise

Vous connaissez Pepper Grill ?