“Ne pas se fier aux mauvais avis”
Avis sur Le Delice

Le Delice
Faites-vous livrer des plats
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 126 sur 169 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Avis publié : 18 février 2021

Très etonnée des mauvais commentaires.
Je vais manger régulièrement la bas, rapide, efficace et pas cher.
Un large choix chinois et japonais.
Je recommande les nouilles sautées, le riz cantonnais, les gyozas!
Mes collègues et moi y retournerons volontier

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 18 août 2020 par mobile

Avec un collègue, nous avons décidé de nous faire notre propre avis sur ce restaurant.
En effet victime de mauvaises recommandations sur les différents réseaux sociaux, nous voulions savoir si c’était fondé ou non.
Force est de constater que non.
J’ai passé un excellent moment dans un lieu où l’accueil est chaleureux malgré l’austérité de la décoration.
La particularité de ce restaurant est la mixité entre un buffet à volonté et des plats sur commandes(type sushis, brochettes etc...)
Le fait qu’il y ait une partie en buffet permet à l’attente des plats commandés de passer inaperçue (Bon point)
La nourriture était au niveau d’un buffet à volonté à 12,5€ le midi.
Bilan: bon restaurant pour y manger avec des copains de manière informelle

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 18 août 2020

Contrairement aux avis précédents qui m’ont assez faits paniquée, ce restaurant vaut au moins un 4/5. Le cadre est plutot sympa, on a des valeurs sûres en buffet et le reste en commande. Et en plus c’est hyper bon. Bien sur on paie un supplément si on ne finit pas son plat ( comme dans tous les buffets à volonté de ma connaissance), mais de toutes façons, on n’a rien pu laisser tellement c’était bon.
Un salut aussi aux serveurs qui étaient finalement aux petits soins.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 16 novembre 2019

Ayant travaillé deux ans à proximité, j'ai eu mes habitudes dans ce restaurant où j'y retourne de temps à autre.
Equipe très agréable, le buffet à volonté est diversifié et le pour le prix, le rapport qualité est très bien !
Loin d'être le meilleur restaurant asiatique, il est agréable lorsque l'on vient pour le service à volonté (buffet chinois + carte ch/jap).

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 14 juin 2019 par mobile

Nous étions 8 et contrairement à ce que je peux lire personne n'a été malade. Pour nous repas du soir donc pas de buffet mais soit la carte soit une formule à 16€90 à volonté. Rien à redire sur la qualité de ce que nous avons mangé, nems, brochettes, soupe, salade, riz, nouilles, crevettes sauce non piquante... Pour les desserts nous avons rajouté afin d'avoir plus de choix qu'avec la formule.
Le seul truc compliqué est de les comprendre car ils parlent pas très bien français mais on arrive toujours à s'en sortir.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Delice ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Delice ?