“Dommage avant les pâtisseries étaient fantastiques, mais les pâtissiers sont partis sur l'autre adresse”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Maxime Ollivier Createur de Delices
Classé n° 91 sur 184 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Bien dommage. Adieu les éclairs à la pistache si bons. Maintenant les pâtisseries sont certes bonnes mais peu originales. Nous venions pour le bon pain et les supers gâteaux, maintenant cela fait un peu loin juste pour du pain. Dommage.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 28 mai 2018

Essayer une pâtisserie c'est l'adopter! J' ai découvert avec plaisir leurs tartelettes au citron : en forme de soleils, elles réveillent les papilles tout en laissant un arrière-goût goût acidulé, tout en subtilité.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Ne manquez pas leurs éclairs au chocolat
Une vraie tuerie
Une de leur spécialité les gâteaux fait maison
Un petit faible pour leurs sablés quand il y en a car ils disparaissent très vite. ..
Il y a aussi de beaux et bons pains bio

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Le pain à la rigueur mais les pâtisseries sont loins d’être du nouveau d’un bon chef, c’est souvent à base de la même pate! Dommage!

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 28 août 2017

Je suis arrivé dans cette pâtisserie complètement par hasard un dimanche fin de matinée. Un riverain me l'a conseillée quelques instants plus tôt. 1ère impression plutôt intéressante puisqu'il y a environ 20personnes qui attendent à l'extérieur ! Une fois la porte franchie, les pâtisseries sont très attirantes, et à un prix plutôt abordable : en moyenne autour de 4€ le gâteau individuel. Le visuel et les descriptifs donnent envie, éclair caramel beurre salé, éclair citron meringué, quelques classiques .... l'idée principale c'est qu'on a envie de gouter à tout. J'ai pris 4 pâtisseries pour voir ... les 2 éclairs susnommés, un fraisier, un Paris-Brest (addition 15,70). Je n'ai pas testé le pain, mais il avait une apparence sympathique.
Dégustation : très bien, rien à redire, bon équilibre entre les parfums, pas trop sucré, vraiment très satisfait. Au final rapport qualité prix excellent ! j'ai mangé beaucoup moins bien payé beaucoup plus cher !!!
Bref, j'y suis passé par hasard, j'ai été convaincu, et j'y retournerai !!!

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Maxime Ollivier Createur de Delices ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Maxime Ollivier Createur de Delices ?