“un Libanais parmi tant d’autres”
Avis sur Bedros

Bedros
Réservez avec
Bedros n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 184 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Seb voulait me déloger de Chez Laura, où j’ai mes habitudes (service un peu long mais vraiment sympa) pour me faire découvrir celui-ci, meilleur selon lui.
pour notre rituel « terrasse du jeudi », on sera à l’intérieur, météo oblige (seul jour de pluie de cette semaine chaude et ensoleillée - bad luck).

Abraham et sa bande attendaient tous mon choix, mais moi, gros malin, j’ai pris comme eux pour ne pas avoir de mauvaise surprise : grillade mixte.

alors, je dois avouer que la viande des brochettes est bonne (poulet et viande hachée) mais le shawarma n’a pas excessivement de goût. Jérôme
confirme.
par contre, côté légumes, c’est la cata : la semoule est en bouillie (rater une semoule, c’est fort !), et les pommes de terre sautées ont le goût et la consistance du surgelé (cubes parfaits, pas de trace ni de goût de grillé). en outre, on s’attend davantage à des batata harra qu’à des frites dans tout Libanais qui se respecte.
je demande à la serveuse si elle n’a pas d’autre gamelle de semoule parce que c’est immangeable... eh bien non. je me vengerai sur la harissa !
Bocar en conviendra, et me dira que la semoule était bonne lors de son dernier passage : bad luck, again?

l’addition : 15,50€, ni cher ni pas cher pour un plat moyennement réalisé. Seb est déçu.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Pas besoin d’aller sur Paris pour trouver un bon restaurant Libanais. Bon moment un vendredi soir après une longue semaine, plus qu’à mettre les pieds sous la table ! Le personnel est agréable, les assiettes copieuses sont préparées avec soin et c’est bon. Ce restaurant qui existe depuis 25 ans tient toujours ses promesses. Petit voyage au Liban réussi.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 juin 2018

Un déjeuner entre amis, avec des brochettes de poulet pour les uns et schawarma au bœuf pour les autres, avec du boulgour et de la salade, c'est très bon, copieux à souhait, le service est attentionné et sympathique. On nous a offert de l'ananas frais en dessert Une bonne adresse. J'y retournerai.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 26 mars 2018

Nourriture, classique, service moyen, prix dans la moyenne haute, que dire de plus sur ce restaurant qui est pourtant bien noté sur Tripadvisor. Perso j'ai été plutôt déçu. Le serveur pass plus de temps au téléphone en appel perso qu'à s'occuper de la clientèle, la nourriture est bonne mais rien d'exceptionnel et plus de 16 euros pour une entrée et un plat, ce n'est pas très bon marché.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

La cuisine est trè bonne, rien à redire, cependant les trois dernières fois que j"y suis allée, je mets un gros bémol pour l'attente en salle. La priorité semble aller aux personnes qui arrivent pour les plats à emporter, du coup pour ceux qui sont installés, et bien il ne faut pas être pressé. Aujourd'hui par exemple, nous avons patienté une demie heure. C'est bien dommage... Nous y allons de moins en moins...

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Bedros ont aussi consulté

Vous connaissez Bedros ?