Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
113 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Priceline120 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Appartements côté rue très bruyants à éviter absolument.
Impossible de régler le chauffage ou la climatisation dans la chambre.
Personnel en général peu qualifié.
Literie moyenne (coussins trop épais).

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sebastian Lopez, General Manager de Yays Issy Concierged Boutique Apartments, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Notre mission est de nous assurer que tous les clients soient satisfaits et confortables dans leur appartement, c'est pour cela que notre équipe de conciergerie vous a fourni un système de chauffage différent durant votre séjour et qu'ils vous ont conseiller d'appeler ou d'envoyer un mail avant la préférence coté calme lors de votre prochaine réservation.
Nous sommes désolés de savoir que nos efforts n'ont pas correspondu à vos attentes.
Bonne journée ,

Avis écrit le 29 avril 2021

Très bon rapport qualité prix dans son ensemble, une très belle prestation que je recommande vivement. De plus, une très belle vue sur Paris. Personnel très agréable qui rend le séjour encore plus pertinent. Très bien situé

Date du séjour : avril 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sebastian Lopez, General Manager de Yays Issy Concierged Boutique Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2021

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes toujours impatients de vous revoir.

Bonne journée!
L’équipe Yays

Avis écrit le 6 avril 2021

Très bon rapport qualité/Prix. Pas de prblème de voisinage. Belle vue dégagée au 5e étage. Petit plus pour le gel douche qui sent très bon !
J'ai séjourné dans un très beau studio, je reviendrai très vite.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sebastian Lopez, Directeur général de Yays Issy Concierged Boutique Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2021

Merci pour votre évaluation, nous l'apprécions beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre résidence.

Bonne journée.

Avis écrit le 21 mars 2021

Je suis venu pour le travail et recherchais un lieu proche de mon travail et dont le coût correspondait à mon budget. Je dois dire que je ne connaissais pas l'établissement et la chaîne et sincèrement j'ai été étonné par le lieu, la prestation et la qualité de la chambre. Personnellement je recommande cet établissement et la chaîne !

Date du séjour : mars 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour et votre expérience dans notre résidence soient à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre résidence prochainement.

Bonne journée.

Avis écrit le 28 septembre 2020

Un appart'hotel parfait ! très bien équipé, confortable à souhait, propre, personnel très sympathique et à l'écoute qui facilite le séjour. Seul bémol le bruit de la rue malgré une bonne isolation phonique (mais c'est la région parisienne !). On s'y sent comme à la maison. un très bon rapport qualité/prix

Date du séjour : septembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que celui-ci s'est bien déroulé et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Excellente journée,