“Bon rapport/qualité prix ”
Avis sur casa mario

casa mario
Classé n° 32 sur 183 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Plats copieux et bons. Service un peu long tout de même. La salle mériterait quelques travaux de rafraîchissement

Avis publié : 23 août 2018

Très bonnes pizzas ingrédients frais et de qualité accueil et service parfait je recommande sans hésitation

Avis publié : 18 août 2018

Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus. La cuisine est simple, les plats sont bons et généreux. Mention spéciale pour les linguine aux poulpes et l'espadon grillé. Très bonnes pizzas au feu de bois avec pâte maison (vu le pizzaiolo la préparer certains soirs). Le service est décontracté. Pour passer un bon moment entre amis ou en famille.

Avis publié : 12 juillet 2018

pour notre repas d'équipe hebdomadaire, Yoyo voulait déguster une bonne pizza. on laisse tomber La Locandina pour la pizzéria dont Omar nous parlait depuis longtemps.

côté service, c'est correct, on nous trouve une table pour 9 (pas facile), les commandes sont vites prises et les plats arrivent sans trop tarder (mais nous ne serons pas servis en même temps).

côté cuisine, c'est la cata. même en prenant les plats du jour...
les pizzas semblent industrielles... Seb, Yoyo, Omar et Christian sont unanimes.
les pâtes dites fraîches sont sèches et dures, et la sauce n'a pas de goût. Bocar en face de moi est consterné. je le suis également, et les portions sont maigres : j'ai encore autant faim qu'en arrivant tandis qu'il se rue sur la panière à pain !
Abraham avec son entrecôte béarnaise (pour un restau italien, c'est pas le plat le plus attendu) est celui qui s'en sort le moins mal.
Thierry et Stéphane regretteront leurs saint-jacques.

peut-être un manque de chance... il faudrait revenir pour le savoir, mais...

Avis publié : 6 juillet 2018

L'accueil est correct, et les plats sont bons (pour ceux testés car la carte est variée !).
Le meilleur : leurs pizzes qui sont vraiment très bonnes !

Les voyageurs ayant consulté casa mario ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez casa mario ?