“Très mauvais. Depuis que le”
Avis sur La Scala

La Scala
Classé n° 54 sur 171 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 janvier 2021 par mobile

Très mauvais. Depuis que le personnel a changé en même temps que la nouvelle déco, les pizzas sont horribles.

Pâte molle, sauce tomate sèche, ingrédients de mauvaises qualités.

Rien à voir avec avant, très déçu. Nous ne viendrons plus

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Nous sommes venus en couple pour le déjeuner, le vendredi 23 octobre. Nous avons était bien accueillis. Nous avions pris la montgolfière de saint Jacques qui était un délice, une explosion de saveur en bouche et en dessert la charlotte au chocolat qui était divine. Elle fondait dans la bouche. Le service était parfait. Nous recommandons ce restaurant et nous reviendrons

Avis publié : 26 octobre 2020

À chaque fois que nous déjeunons ici nous ne sommes pas déçus. Les plats comme les pizzas sont bons. Mets de qualité, service attentionné et rapide. Bien reçus, ambiance sympa et professionnelle. Toute l’équipe est préparée et disponible. Management efficace capables de se mettre en 4 pour bien faire. On reviendra certainement encore

Avis publié : 10 octobre 2020

Très chère pour la qualité de la pizza un peu plus de quarante cinq euros pour trois pizzas du vol à deconseiller

Avis publié : 11 août 2020

La Scala est un restaurant à la décoration très sympathique. Les plats sont bons mais il y a un soucis au niveau du service le soir. C'était notre deuxième dîner au restaurant et à chaque fois nous constatons la même chose : accueil expéditif, attente d'au moins 10 min pour avoir la carte, et attente d'au moins 30 min après avoir passé commande... C'est dommage car les pâtes sont bonnes et le tiramisu excellent.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Scala ?