“Rien a redire ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Cuisine simple, bonne, bon prix, accueil sympa, très bien pour le midi entre collègue.
En plus cela semble fait maison

Avis publié : 6 septembre 2017

Un grand merci pour se bon moment passé. L'andouillette excellente, le gérant nous a accueilli avec le sourire !!!

Avis publié : 23 août 2017

Le degré le plus faible de la brasserie. Les plats sont copieux et le vin correct. Le service sans relief. Pour Issy-les-Moulineaux, c'est une adresse de repli. Correct sans plus.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

J'ai pratiqué plusieurs fois cette brasserie et j'ai toujours été très content sauf une fois ou en fond de salle, en famille, nous avions été un peu oublié :(. Ce dimanche midi, c'est juste parfaitement simple avec un tartare bien assaisonné, un peu de rosé et un rythme estivale tranquille qui me convient parfaitement ! Je recommande donc !

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Nous arrivons à 11h, 3 personnes, en terrasse et de bon humeur !
Un serveur passe 1 fois puis deux puis 3 fois sans même un regard... nous dérangeons ?
1 cigarettes, 2 cigarette, toujours personnes pour nous servir.
Dernier passage du serveur sans venir prendre commande nous partons dans le bar d'en face.
Grande surprise notre serveur prends sa pause ! Bel mentalité ! Joli travail !
À éviter impérativement ! Même pas d'accueil.

Les voyageurs ayant consulté Comptoir d'Issy ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Comptoir d'Issy ?