“Bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 novembre 2017

Je fréquente quotiennement le Comptoir d'Issy pour un expresso et un croissant pris au comptoir chaque matin. J'apprécie la qualité du café et la gentillesse du personnel et des patrons, deux frères.
Il m'est arrivé aussi d'y déjeuner de loin en loin. La nourriture est bonne bien qu'un peu roborative et les pats sont faits maison.
La terrasse ensoleillée est agréable aux beaux jours.

Date de la visite : novembre 2017

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Cuisine simple, bonne, bon prix, accueil sympa, très bien pour le midi entre collègue.
En plus cela semble fait maison

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 6 septembre 2017

Un grand merci pour se bon moment passé. L'andouillette excellente, le gérant nous a accueilli avec le sourire !!!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 23 août 2017

Le degré le plus faible de la brasserie. Les plats sont copieux et le vin correct. Le service sans relief. Pour Issy-les-Moulineaux, c'est une adresse de repli. Correct sans plus.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

J'ai pratiqué plusieurs fois cette brasserie et j'ai toujours été très content sauf une fois ou en fond de salle, en famille, nous avions été un peu oublié :(. Ce dimanche midi, c'est juste parfaitement simple avec un tartare bien assaisonné, un peu de rosé et un rythme estivale tranquille qui me convient parfaitement ! Je recommande donc !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Comptoir d'Issy ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Comptoir d'Issy ?