“Très cher et peu ragoutant”
Avis sur Comptoir d'Issy

Comptoir d'Issy
Classé n° 118 sur 183 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2018

Les plats tournent autour de 19 euros en moyenne. Il y'a la traditionnelle salade avec la sauce toute prête et son bout de tomate, les frites trop cuites avec une huile qui vous reste sur le coeur. Mon plat contenait des petits légumes du marché. Ils devaient dater d'au moins 1 semaine, les courgettes étaient foncées, les carottes avaient un sale goût et le riz étaient translucide. Impossible de manger ça. Le steach demandé à point c'était de la semelle toute dure. Vraiment horrible

Avis publié : 15 novembre 2017

Je fréquente quotiennement le Comptoir d'Issy pour un expresso et un croissant pris au comptoir chaque matin. J'apprécie la qualité du café et la gentillesse du personnel et des patrons, deux frères.
Il m'est arrivé aussi d'y déjeuner de loin en loin. La nourriture est bonne bien qu'un peu roborative et les pats sont faits maison.
La terrasse ensoleillée est agréable aux beaux jours.

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Cuisine simple, bonne, bon prix, accueil sympa, très bien pour le midi entre collègue.
En plus cela semble fait maison

Avis publié : 6 septembre 2017

Un grand merci pour se bon moment passé. L'andouillette excellente, le gérant nous a accueilli avec le sourire !!!

Avis publié : 23 août 2017

Le degré le plus faible de la brasserie. Les plats sont copieux et le vin correct. Le service sans relief. Pour Issy-les-Moulineaux, c'est une adresse de repli. Correct sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Comptoir d'Issy ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Comptoir d'Issy ?