“Service Absolument incroyable ”
Avis sur Comptoir d'Issy

Comptoir d'Issy
Classé n° 105 sur 178 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Arrivée à 22h20 pour voir si on peut dîner.
Pour un serveur, c’est fini..., pour
l’autre c’est possible mais que des tartines.
On est d’accord.
On voit une table avec 3 places prêtes avec verres et couverts mais le serveur ne veut pas car il reçoit une table VIP et que cette table fait partie du « club ». (Sic)
Il faudra nous expliquer qui va venir dîner en VIP si les cuisines sont fermées et qu’ils ne servent que des croques monsieur.
Et 5mn après, il revient pour nous proposer uniquement des tartines avec du bleu.
Ce personnel imbus ne mérite pas les notes précédentes.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Accueil froid, on a l'impression de déranger. Le burger est très moyen, comme les frites. Je n'ai pas touché à la salade recouverte d'une sauce étrange. Le dessert (moelleux chocolat) était à peine décongelé. 23 euros, il n'y a pas que le repas qui m'est resté sur l'estomac.

Avis publié : 14 janvier 2018

Les plats tournent autour de 19 euros en moyenne. Il y'a la traditionnelle salade avec la sauce toute prête et son bout de tomate, les frites trop cuites avec une huile qui vous reste sur le coeur. Mon plat contenait des petits légumes du marché. Ils devaient dater d'au moins 1 semaine, les courgettes étaient foncées, les carottes avaient un sale goût et le riz étaient translucide. Impossible de manger ça. Le steach demandé à point c'était de la semelle toute dure. Vraiment horrible

Avis publié : 15 novembre 2017

Je fréquente quotiennement le Comptoir d'Issy pour un expresso et un croissant pris au comptoir chaque matin. J'apprécie la qualité du café et la gentillesse du personnel et des patrons, deux frères.
Il m'est arrivé aussi d'y déjeuner de loin en loin. La nourriture est bonne bien qu'un peu roborative et les pats sont faits maison.
La terrasse ensoleillée est agréable aux beaux jours.

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Cuisine simple, bonne, bon prix, accueil sympa, très bien pour le midi entre collègue.
En plus cela semble fait maison

Les voyageurs ayant consulté Comptoir d'Issy ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Comptoir d'Issy ?