“Pas un restaurant ”

Saigon
Classé n° 122 sur 184 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

Nous sommes allés sur place en pensant déjeuner à midi, mais nous avons été obligés d'emporter nos repas
Repas de qualité très très moyenne, certes pas très cher, mais toujours trop cher pour la qualité

Date de la visite : mars 2017

Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Nous avons choisi le boeuf pimenté avec des nouilles : le plat était bon, mais pas du tout pimenté, dommage. Accueil correct sans plus.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 13 mai 2015

L'accueil est moyen...mais bon, ce n'est pas un restaurant mais un traiteur... Je me réjouissais à l'idée que j'allais déguster un vrai bon Bo Bun...j'étais finalement déçue de la qualité du plat, cela manquait de saveur, cela manquait de goût, il manquait des ingrédients essentiels tels que les herbes aromatiques qui rehaussent ce plat... Les nems sont mous car réchauffés au micro ondes...J'ai vraiment eu mieux! De loin!!!

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 27 avril 2015

Servi rapidement, cuisine fraiche et variées. Sur place ou à emporter. Prix très modérés. Avoir possible.

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 4 mars 2015

Apres mon cours de Tai Chi, j'aime rester dans une certaine continuité.....c'est rapide, précis au gramme pret....150 gr de riz cantonnais par exemple...pas de place pour s'assoir, un peu étriqué quand il y a du monde.
J'arrive a trouver un menu végétarien....pas trop de choix la dessus...

Date de la visite : mars 2015

Les voyageurs ayant consulté Saigon ont aussi consulté

Vous connaissez Saigon ?