“Commande de pizza”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 171 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Options : Service de livraison
Description : Pizza en livraison ou a emporter haut de gamme. Mélangeant la gastronomie italienne et Française. Pizza unique n'ayant aucune ressemblance avec les pizzas traditionnelles.
Avis publié : 3 décembre 2020

Excellente pizza pâte fine et pizza goûteuse , livraison effectuée dans les délais.
Vivement A recommander.

Date de la visite : décembre 2020
Franck Chemla, Propriétaire de Pizza Du Chef, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci à vous !

Avis publié : 29 novembre 2020 par mobile

superbe pizza , tres bonne et fait avec des bon produits .je recommande vivement , meilleur pizza de la ville de issy les moulineaux

Merci à vous !

Avis publié : 24 novembre 2020

Consommateur régulier de Pizza du Chef, j'ai vu mon rythme se réduire depuis cet été pour diverses contraintes.

Mais l'envie de recommander a été la plus forte, je me suis fais plaisir une nouvelle fois et c'est sans regret.

Franck et son équipe assurent un service de qualité dans des conditions peu faciles et malgré la restriction du secteur couvert par leurs livreurs, je suis sûr que leur clientèle la plus fidélisée les aidera à surmonter les contraintes que les mesures sanitaires contre le Covid-19 ont conduit d'autres établissements de restauration à fermer.
Toujours professionnels, communicatifs et accueillants lorsque je viens récupérer directement mes menus.

Mais aussi inspirés !
Dernièrement les nouvelles pizzas mettent en avant le fromage de chèvre ainsi que la figue séchée grillée et caramélisée au sirop de miel par le chef himself.
Quand ce n'est pas le poulet ananas ou le poulet thaï qui sont littéralement revisités !
Pas encore testées, pour ma part je suis resté sur une Roquefort Persil Aïl plus classique mais diablement bonne, même le lendemain.

Je pourrai continuer sur cette lancée mais je conclurai simplement en félicitant l'enseigne pour l'obtention de son Traveler's Choice 2020, c'est amplement mérité.

A vous maintenant de les récompenser en leur faisant confiance.

Date de la visite : novembre 2020
Franck Chemla, Directeur général de Pizza Du Chef, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2020

Merci beaucoup pour ce superbe avis toute l'équipe est touchée :)

Avis publié : 24 novembre 2020 par mobile

Je commande régulièrement, les pizzas sont très bonnes et l’équipe vraiment soucieuse de la qualité du service (commande, livraison...). Tout s’est toujours parfaitement passé. Je recommande vivement !

Date de la visite : novembre 2020

Merci cela fait très plaisir :):):)

Avis publié : 24 novembre 2020

Toujours un accueil sympathique et chaleureux.

Vraiment de délicieuses pizzas ! Comme d'habitude je recommande les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Du Chef ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Du Chef ?