“Très bonnes pizza !”

20:00
Classé n° 10 sur 172 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Italienne, Pizza
Avis publié : il y a 4 semaines

Bon restaurant de quartier, les règles sanitaires en période de Covid sont respectées, bon accueil, les pizzas sont très bonnes avec une pâte fine bien appréciée, cuisine maison

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 2 septembre 2020 par mobile

Nous avons particulièrement apprécié nos plats (j'ai pris une escalope de veau panée)
Pour info si certains se posent la question : je n'ai pas vu de dessert sur la carte mais le restaurant en propose bien !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 11 juin 2020

Bonne cuisine italienne variée (pizzas mais aussi pâtes et plats plus classiques, le tout très bien cuisiné). Bon accueil et bonne ambiance.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 6 juin 2020

Les pizzas et autres plats (pâtes, lasagnes) sont vraiment bon. J’y suis allé plusieurs fois et je n’ai jamais eu à me plaindre. Bien au contraire, le personnel et le service est toujours au top. Je le recommande fortement

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Restaurant italien très bon! Service rapide et personnel très sympa. Pizza Buffala excellente.
Je recommande

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Al Duomo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Al Duomo ?