“Dîner de groupe”

Catégorie de prix : 34 $US  - 59 $US
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : A deux pas de Paris, au cœur d’une végétation luxuriante, Le River Café est un lieu unique dont l’atmosphère « maison de famille » est une invitation à la détente. Sous la verrière, dans un esprit « jardin d’hiver » ou sur la terrasse chauffée au bord de l’eau, c’est le lieu de rendez-vous idéal pour vos repas en toute saison. Côté carte, Le Chef propose une cuisine traditionnelle et inventive qu’il saupoudre de quelques nuances piochées aux 4 coins du monde. Même la carte des vins s’est mise au diapason! Pour vos événement privés ou professionnels, Carina vous accompagne dans la personnalisation de votre projet.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dîner organisé pour profiter des bords de Seine et de la tranquillité en cette période de vacances.
Bon accueil dans cet établissement (péniche) situé en contrebas de la route.
Le serveur a été très professionnel et efficace, tout s'est bien déroulé en prenant le temps de savourer les plats et les desserts. A améliorer : la quantité pour les plats, la propreté dans certains endroits de la salle (rafraîchissement de la décoration). A faire.

Date de la visite : août 2021
Mathieu B, Responsable commercial de River Cafe, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Très cher Client,

Nous sommes vraiment ravis que votre moment passé à bord vous ai satisfait au point que vous partagiez cette jolie expérience avec les autres internautes.
Nous vous en remercions.

Nous notons l'ensemble de vos commentaires, tous très encourageants et ne manquerons pas d'en informer les équipes de salle et de cuisine qui apprécieront certainement.
Bien entendu, dans un soucis d'amélioration, vos quelques remarques seront également remontées afin que nous puissions nous perfectionner encore sur ces sujets.

Enfin, n'hésitez pas à revenir nous rendre visite, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente semaine.

Le Service Commercial

Écrivez un avisAvis (1 260)

Avis publié : 17 août 2021

Nous cherchions un restaurant en terrasse sur Paris pour les 20 ans de notre fille.
Le cadre est sympa avec ce restaurant péniche posé sur la Seine au pied des
Immeubles de Cap Gemini et d’Orange.
Accueil gracieux. Et le placement se fait fonction des arrivées.

Nous étions 6 + 2 juste pour l’apéro. Ça a posé souci au départ et nous avons dû négocier une dérogation avec la direction pour les 2 apéros car cela ne se fait pas au River. Effectivement, ils sont dans l’optimisation des tables. Pourtant, ce samedi soir là, toutes les tables n'étaient pas prises.
J'ai cru comprendre en relisant les critiques des autres internautes qu'il y a des axes d'amélioration du côté accueil ...

Pour avoir accès à la carte, on nous renvoie vers nos Gsm et la carte en ligne.

Le choix est grand. Les tarifs sont élevés.
Nous avons pris cocktail + entrée + plat + dessert.

La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle. On paye le cadre.
Il a fait beau ce soir là. Et nous avons passé une agréable soirée en famille.

Et pour une note à 450 €, même pas de ptit dijo offerts ...
Nous nous attendions vraiment à mieux ...

PS. il est compliqué de trouver une place à se garer. Vous avez un voiturier qui pour 10 € s'occupe de votre véhicule.

Cher client,

Nous vous remercions de votre visite bien que nous regrettions que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Bien entendu, l'intégralité de vos remarques vont être étudiées en réunion afin que nous axions nos recherches d'améliorations sur ces points là.

Nous espérons donc que malgré tout, vous nous ferez confiance de nouveau et viendrez redécouvrir le River Café au cours d'une nouvelle expérience qui cette fois vous satisfera pleinement.

Dans l'attente de vous retrouver à bord, je vous souhaite une excellente fin de semaine.

Avis publié : 17 août 2021 par mobile

Cadre toujours superbe si vous avez vue sur la Seine et l ‘ile St Germain. Présentation soignée de la table et des plats. Cuisine honnête sans plus. Ambiance très morne et service pro mais froid. J’espérais mieux.

Chère Cliente,

Je vous remercie de votre visite au River Café.

Nous avons bien noté l'ensemble de vos remarques fort constructives et n'hésiterons pas à en tenir compte lors des prochaines réunions d'équipes.

Nous espérons vous revoir à bord pour une nouvelle expérience.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis publié : 16 août 2021

Accueil déplorable avec une réceptionniste nous menaçant au moment de la réservation d'être vraiment là à 13H45 car après nous ne serions pas servis.
Arrivés à l'heure personne à la réception mais une file d'attente de clients.
Nous avons été enfin reçu à 14 H
Ensuite je n'ai aucun mot pour parler des plats qui devaient être je pense surgelés sans gout indescriptible surtout pour une addition de 160 euros.
en tout cas je ne remettrais jamais les pieds dans cet établissement
il n'y a aucune excuse même si nous étions un 15 Août si vous n'êtes pas capable d'offrir un service à ce prix là et bien fermez

Cher client,

Nous vous remercions de votre visite et de votre retour.
Sachez que nous tenons compte de chacune de vos observations dans un soucis constant d’amélioration.

Souhaitant dissiper tout malentendu de votre part, je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir vos coordonnées à l'adresse suivante afin que nous puissions évoquer cette expérience de vive voix. carina@rivercafe.fr

Nous vous inviterons à bord pour constater par vous même que toutes nos recettes sont préparées "maison".
Vous pourrez assister ainsi à la livraison de nos produits frais et leur transformation jusqu'à leur arrivée dans les assiettes.

Pour ce qui est de l'accueil, nous n'avons pas hésité sur vos commentaires à faire un rappel à notre hôtesse en place ce jour là.

Bien entendu, afin de ne pas rester sur une note négative nous concernant, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de redécouvrir la qualité des mets et du service que nos équipes sont en mesure de vous fournir.

Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition.

Avis publié : 16 août 2021 par mobile

Quel bel endroit ! Une péniche à quai sur la Seine avec des produits de qualité et une carte courte mais intéressante. Une entrée de Burrata, un melon ou un œuf accompagné de girolles, ce tartare de boeuf excellent, un agneau confit ou cette pièce de tigre magnifique si en plus on se risque sur la mousse au chocolat ou un café gourmand copieux, on est bien ! La carte des vins devrait vous permettre de trouver un flacon à votre goût. Merci c'était très très bon.

Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un si bon moment à bord et nous vous remercions d'avoir partagé cette jolie expérience sur tripadvisor.

A présent que vous avez goûté les saveurs proposées par notre Chef, n'hésitez pas à revenir dès le mois de septembre pour découvrir les nouveautés qui viennent d'être finalisées par notre équipe de cuisine.

Bien entendu, nous nous tenons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Les voyageurs ayant consulté River Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Vous connaissez River Cafe ?