“Restaurant choisi par un heureux hasard”
Avis sur Pilou

Pilou
Classé n° 67 sur 183 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Italienne
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Excellent repas, personnel très agréable et avenant. Surpris du début à la fin par la qualité de l'ensemble

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Nous nous sommes tous régalés au Pilou!
Pour ma part j'avais pris le risotto aux girolles et il était succulent.

Service agréable et rapide ( bon en même temps il n'y avait que nous .. Un lundi soir .. )

Je recommande ce restaurant car les prix sont raisonnables pour des plats de qualité et joliment présentés

Avis publié : 14 septembre 2017

Nous y faisons des repas durant la pause déjeuner et c'est pour la région un tarif correct avec une nourriture de qualité correcte. Rien d'exceptionnel mais rien à redire non plus. Donc vous pouvez y aller sans crainte.

Avis publié : 8 juin 2017 par mobile

Nous sommes allés pour la première fois chez Pilou sans réserver mais avons été très bien reçu, la carte est simple mais variée ( viande, volaille, poisson...) . C'était tellement bon que nous y sommes retournés le lendemain.

Avis publié : 16 mai 2017

Je ne sais pas si cela dépend des plats tant les avis diffèrent, mais j'y ai mangé deux soir de suite, entrée et plat du jour et je n'ai pas été déçu. Cuisine avec des produits frais,carte simple mais efficace. Très bon rapport qualité prix. Serveurs sympathiques. Venant du sud-ouest pour formation, je suis content d'avoir trouvé ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Pilou ont aussi consulté

Vous connaissez Pilou ?