“Très sympa”

Happy Break Libanais
Réservez avec
Happy Break Libanais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 184 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Catégorie de prix : 6 $US  - 18 $US
Description : LIBANAIS HEUREUX – Situé à côté du Parc des Expositions porte de Versailles à Issy les Moulineaux, découvrez le restaurant Happy Break et ses spécialités libanaises très gourmandes ! BOUT DU MONDE - Carte et menu vous offrent un large éventail de plats et autres mets typiques de la cuisine du Liban. Des recettes colorées, épicées et goûteuses, préparées avec soin et qui vont vous transporter au bout du monde ! PAUSE REPAS – Vraiment idéal pour une pause repas, entre amis ou entre collègues par exemple, ce restaurant accueille plutôt les petits comités, dans une ambiance très conviviale et chaleureuse !
Avis publié : 21 juin 2018

Nous avons aimé l'accueil, le service, la gentillesse.
Nous avons trouvé nos assiettes très copieuses, pleines de saveurs inhabituelles.
Je vous invite à tester le "café blanc" je n'en dirai rien de plus... J'ai été emballée.
Bravo pour les tarifs intègres, cela fait du bien de voir que c'est encore possible de mater frais, copieusement et pour pas cher. Au revoir et à la prochaine.

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Cest bon, simple, fait maison; bref de la vraie bonne cuisine libanaise. Le patron en plus est sympa et bon commerçant. Seul petit bemol le pain qui est industriel ( pas davis je ne lai pas goûté )

Avis publié : 29 avril 2018

L'endroit ne paye pas de mine mais il s'agit bien d'un restaurant libanais et la cuisine est excellente. Tout semble fait maison et le personnel est très accueillant et commerçant. Nous y retournerons.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Très bon fait maison ça se voit
Très abordable très bon rapport qualité prix
Ça vaut le coup de sortir du salon porte de Versailles et de marcher même pas 3 minutes pour y manger

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Au top, assiettes garnies à des prix très corrects, pensez aux formules comme cela vous pourrez plein de choses différentes

Les voyageurs ayant consulté Happy Break Libanais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Happy Break Libanais ?