“Accueil attentionné et assiette parfumée ”

Happy Break Libanais
Réservez avec
Happy Break Libanais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 184 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Catégorie de prix : 6 $US  - 18 $US
Description : LIBANAIS HEUREUX – Situé à côté du Parc des Expositions porte de Versailles à Issy les Moulineaux, découvrez le restaurant Happy Break et ses spécialités libanaises très gourmandes ! BOUT DU MONDE - Carte et menu vous offrent un large éventail de plats et autres mets typiques de la cuisine du Liban. Des recettes colorées, épicées et goûteuses, préparées avec soin et qui vont vous transporter au bout du monde ! PAUSE REPAS – Vraiment idéal pour une pause repas, entre amis ou entre collègues par exemple, ce restaurant accueille plutôt les petits comités, dans une ambiance très conviviale et chaleureuse !
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Attiré ici par les bons commentaires en ligne et la perspective d’un repas libanais, je ressors du déjeuner tout satisfait et repu de saveurs méditerranéennes. C’est entendu, le cadre est celui d’un petit traiteur avec quelques tables en intérieur et en terrasse. La carte, elle, est assez variée pour couvrir un bon panel de feuilletés, salade et viandes à la manière libanaise. Et je me laisse tenté par l’assortiment du chef pour goûter aux falafels , houmous, kefta entre autres classiques. C’est plein de saveurs de coriandre et citron, de croustillant et de moelleux. L’accueil est vraiment bon, disponible et sérieux. Les quantités sont très convenables et l’assiette a 14,50€ en donne pour son argent.
En dessert, thé gourmand qui offre un assortiment des déserts maison. Correct sans être renversant. Une adresse à retenir pour un déjeuner en solo ou duo sans chichi.

Avis publié : 21 juin 2018

Nous avons aimé l'accueil, le service, la gentillesse.
Nous avons trouvé nos assiettes très copieuses, pleines de saveurs inhabituelles.
Je vous invite à tester le "café blanc" je n'en dirai rien de plus... J'ai été emballée.
Bravo pour les tarifs intègres, cela fait du bien de voir que c'est encore possible de mater frais, copieusement et pour pas cher. Au revoir et à la prochaine.

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Cest bon, simple, fait maison; bref de la vraie bonne cuisine libanaise. Le patron en plus est sympa et bon commerçant. Seul petit bemol le pain qui est industriel ( pas davis je ne lai pas goûté )

Avis publié : 29 avril 2018

L'endroit ne paye pas de mine mais il s'agit bien d'un restaurant libanais et la cuisine est excellente. Tout semble fait maison et le personnel est très accueillant et commerçant. Nous y retournerons.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Très bon fait maison ça se voit
Très abordable très bon rapport qualité prix
Ça vaut le coup de sortir du salon porte de Versailles et de marcher même pas 3 minutes pour y manger

Les voyageurs ayant consulté Happy Break Libanais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Happy Break Libanais ?