“au top”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 7 sur 48 Restaurants à Le Chesnay
Catégorie de prix : 7 $US  - 60 $US
Description : Noura, l’excellence de la cuisine libanaise a ouvert dans le centre commercial Parly 2, situé dans les Yvelines, près de Versailles, Le Chesnay, Rocquencourt. Pendant votre pause shopping, venez manger sur le pouce, prenez à emporter ou installez-vous au restaurant. Notre espace traiteur vous fera découvrir nos mezzés libanais traditionnels.
Avis publié : il y a 4 semaines

pensant faire un dernier passage a Noura, je passe au traiteur pour le repas de ce soir et heureusement le resto reste ouvert pour l'emporter !!! c'est super
noura meilleur gourmet libanais, vraimeeeeent, vous pouvez y aller les yeux fermés. tout est trop bon et en plus servi avec gentillesse. Les salades sont fraiches, les feuilletés gourmand, la viande parfumé aux épices et tendre. Le personnel est adorables, on est clairement chouchoute, il y a une belle ambiance de convivialité je trouve, et malgre le monde affluant, le service demeure rapide et agréable. C'est un sans faute
mention spéciale pour leur creme d'ail

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai commandé 2 chawarmas bœuf à emporter mercredi soir. Quelle déception ! Viande quasi bouillie, pas de sauce. Très sec, aucun intérêt !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 août 2020

J’ai pris un repas pour 8 personnes au Traiteur. J’étais un peu perdu face à l’étendu des plats, mais la serveuse m’a bien guidé du début jusqu’à la fin pour le choix des barquettes, des produits et accompagnements. Nous avons dîner comme des rois. C’était excellent. Juste équilibre entre les saveurs, les feuilletés sont bien croustillants, les mezze savoureux, les viandes bien marinées. Les emballages sont beaux et par exemple les feuilletés sont joliment présenter dans la boîte. La préparation à la maison était simple, c’est vraiment un bon plan le coin traiteur.
La note était un peu élevé ( légèrement) mais franchement c’était justifié et ça valait le coût
Si j’avais juste une remarque un faire peut être ça serait sur le pain, qui sèche un peu vite. Sinon tout était bien, c’est rare d’avoir une prise en charge si complète dans des traiteurs. Le resto avait l’air propre, tous portaient des masques, du gel à toute les caisses, c’est rassurant.
J’essayerai le côté restaurant un jour mais en tout cas traiteur et service de qualité

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 10 août 2020

Les viandes servies en Mix gril sont immangeables et datent de plusieurs jours !
Honte à vous de vous comporter de la sorte !j'ai eu mal au ventre le lendemain toute la journée
Fort à parier qu’avant la fin de l’année vous aurez fermé boutique !!
Aucune pitié vis a vis des personnes âgées fragile heureusement que le karma existe

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 6 juin 2020 par mobile

Tres moyen.
Viande kafta mal cuite. 1 sandwich falafel au lieu du poulet ... et quelque soit le sandwich, décevant par rapport au luna de Vélizy.

Date de la visite : juin 2020
Service_Client_Noura, Responsable relations clients de Noura Parly 2, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2020

Cher richarddQ594NH,

Nous sommes surpris par votre retour.

Il aurait fallu téléphoner le restaurant pour signaler cette erreur et nous aurions fait le nécessaire.
Cela aurait été plus judicieux de communiquer directement plutôt que de faire un tel retour...

Bien à vous,
Service clients Noura

Les voyageurs ayant consulté Noura Parly 2 ont aussi consulté

Vélizy-Villacoublay, Yvelines
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Le Chesnay, Chesnay-Rocquencourt
Le Chesnay, Chesnay-Rocquencourt

Vous connaissez Noura Parly 2 ?