Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

Localisation ok, parking du centre commercial fermé après 22h30, parkings aux alentours limités, accueil extra avec sourire, amabilité et gentillesse. En revanche, chambre minuscule, odeur d’égout dans le couloir et dans la chambre, SbB minus avec les serviettes qui pendent à 30 cm des toilettes, lit trop étroit pour 2 (1m20) sans tête de lit (on dirait un lit d’appoint), couette pour lit 1 personne, ventilation gênante, PtDJ classique pour ibis.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 mars 2019

Très bon accueil et service à la réception.
Je suis arrivé tard (1h du matin) et n'ayant pas mangé, j'ai quand même pu me restaurer sur place.
Pas facile de trouver un parking proche pour décharger les bagages.
Chambre classique mais bien.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 4 mars 2019

Hôtel pratique car situé dans le centre commercial Parly 2. Il est entouré de quelques restaurants faciles d’ accès. On peut utiliser le parking du centre commercial qui ferme à 21h30, mais après une nuit vous retrouverez probablement un avertissement sur votre pare brise. Renseignez vous bien auprès du réceptionniste de l’hotel Pour savoir où le stationnement est toléré la nuit pour l’hotel.
Literie de belle qualité. Douche un peu étroite. Pas de balais toilettes. Mais tout est propre.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
IbisParly2, Front Office Manager de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Cher(e) client(e),
Merci d'avoir laissé votre avis.
Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous.
Le centre commercial lutte effectivement contre les voitures de riverains stationnant la nuit. Aussi, le parking G niveau -1 est lui autorisé au stationnement pour nos clients.
Les brosses WC ne font effectivement pas partie du produit Ibis pour le moment, nous allons toutefois faire remonter votre remarque.
Nous espérons que vous avez apprécié notre accueil en réception :)
Gabriel Przybylek - Leader réception
Ibis Versailles Parly 2

Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Accueil très tardif super. Bons conseils sur les transports et commerces aux alentours.

Le seul petit bémol serait sur l’offre petit déjeuner avec quelques références en moins que d’habitude chez Ibis.

Sinon très bon séjour et lit toujours très confortable !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2019

Grace à la probité professionnelle de Mademoiselle Luana Rastell nous avons eu une chambre irréprochable et bien équipée.
Le personnel est visiblement attentif pour assurer le confort du client.
Mention particulière pour l'excellent service du petit déjeuner.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple