Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 011)
Filtrer les avis
1 011 résultats
Note attribuée
263
495
166
70
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
263
495
166
70
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 011
Avis écrit le 2 mars 2019

Très bon hôtel du groupe Accor avec un accueil très agréable et un service digne des standards du groupe. Le service d’etage est excellent et le petit déjeuner très acceptable. La chambre était très bien

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Passport05321250100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre C, Directeur général de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,Je vous remercie infiniment pour votre partage d'expérience suite à votre séjour au Novotel Château de Versailles. Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, de notre service d'étages ainsi que de notre offre de petit déjeuner.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Très sincèrement,
Pierre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 février 2019

Accueil très chaleureux et professionnel avec le sourire et une disponibilité complète, service parfait, chambres très confortables, spacieuses, un très bon séjour, avec le soleil en plus. Nous sommes très satisfaits.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Escape16561212609
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre C, Directeur général de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Cher client,
Nous sommes ravis de découvrir votre satisfaction. Merci infiniment d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous partagerons avec joie vos compliments avec l'ensemble des équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Très sincèrement,
Pierre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 février 2019

Un établissement digne de son nom... Petit désagrément vite oublié .Accueil chaleureux , Attention le petit déjeuner à améliorer , plateau de cortoisie incomplet ( pas d'eau)Je reviendrai , bon rapport qualité/prix

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Escape293066
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre C, Directeur général de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Cher client,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Château de Versailles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous relevons avec attention vos remarques qui nous aiderons à nous améliorer avant votre prochaine visite.
Très sincèrement,
Pierre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 janvier 2019

Imperfection : le garage, qui ne communique pas vraiment avec l’hôtel et que l’on ne peut réserver, si vous arrivez trop tard et que c’est plein il reste la rue.
A part ça tout est bien dans cet établissement moderne, de l’accueil au restaurant (sans prétentions et service très calme) en passant par le hall salon et son baby foot défouloir.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci 10jeanmariem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre C, Directeur général de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Cher client,
Je vous remercie infiniment pour vos commentaires positifs suite à votre récent séjour au Novotel Château de Versailles. Je suis ravi que vous ayez apprécié le calme, la modernité et la qualité de service de notre hôtel.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.
Très sincèrement,
Pierre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 janvier 2019

Une nuit fin janvier.
Rien à dire sur l'hôtel lui-même, il est conforme à ce qu'on attend d'un Novotel. Plutôt un bon rapport qualité/prix à partir do moment où vous entrez dans votre chambre
MAIS AVANT D'Y ENTRER, IL FAUT RESOUDRE LE PROBLEME DU PARKING
Ce qui est dit sur le page d'accueil de l'hôtel n'est pas exact (je nuance considérablement l'expression de ma pensée). Il y a bien un parking extérieur, mais il se limite à 3 (TROIS) places. Quand au parking souterrain, outre qu'il est difficile à trouver, il n'y a pas d'ascenseur qui le relie à la réception, et vous n'apprenez ça que lorsque vous arrivez devant la porte du garage. On est piégé, surtout quand comme moi on se déplace avec une béquille. Il se trouve que, comme par miracle, l'une des trois places devant l'hôtel était libre. Sinon, j'aurais dû repartir le soir sous la pluies chercher un autre hôtel. Encore n'ai-je pas trop à me plaindre parce que je n'avais pas réglé à la réservation

Date du séjour : janvier 2019
Merci christian971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre C, Directeur général de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Cher christian971,
Je vous remercie de votre récent séjour au Novotel Château de Versailles. Bien que l'ensemble de votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, je regrette que vous ayez rencontré des difficultés d'accès à votre chambre du fait de l'absence d'ascenseur au parking. Je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Très sincèrement,
Pierre C

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis