“Sympa ”

Ajoutez-la.
Bella-ciao
Classé n° 69 sur 116 Restaurants à Meaux
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant familial italien ou l'on peut manger dans la bonne humeur, avec de nombreux habitués, ce qui est bon signe.
Les commandes portent principalement sur les pizzas, nous concernant, nous avons mangé des escalope et avons été déçu. On a pas vraiment retrouvé la cuisine italienne et elles ont été servis avec très peu de pâtes pour un tarif assez élevé.
Pas trop de conseil pour le choix des vins et uniquement 2 choix de rosé,c'est pe et le prosseco servi à température ambiante.

Nous avons quand même passé un bon môment, dommage de ne pas avoir retrouvé la pizza au mètre.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Bella-ciao ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Bella-ciao ?