“Je recommande les yeux fermés”
Avis sur DéTour

DéTour
Classé n° 60 sur 104 Restaurants à Melun
Catégorie de prix : 10 $US  - 25 $US
Description : Le DéTour, c'est un bar à jeu issu d'un rêve de passionnés qui cherchent à rassembler le plus grand nombre de gourmands autour de jeux de sociétés modernes, le tout dans une ambiance familière, drôle et unique en Seine et Marne.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super lieu pour se . Les plats et boissons sont excellents, la large choix de jeu vous permettra de ne pas vous ennuyer et surtout le personnel est au top !

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté DéTour ont aussi consulté

Melun, Seine-et-Marne
Melun, Seine-et-Marne