“Sympa mais certaines choses sont à revoirs.”

Le Chalet du Moulin
Classé n° 30 sur 130 Restaurants à Melun
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

J’ai passé une bonne soirée entres collègues, le cadre est très joli, par contre trop d’erreurs dans les plats (on nous a servi plusieurs fois autre chose car il n’y avait plus ce qu’on avaient commandé) si encore ce n’était que ça...je trouve que ça fait chère pour ce que s’est, les plats sont à revoirs...ça fait un peu débutant au vu du prix... Le service aussi était très long, on voyait que les serveurs étaient complètement débordés par rapport au monde qu’il y avait les pauvres. L’ambiance est sympa mais trop de bruit on ne s’entendait pas et une chaleur terrible ! (Pourtant il y avait la clim) Et puis le DJ désolé mais vraiment à part lancer une playlist il était pas terrible...n’importe qui pouvait le faire.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 10 mai 2018

j ai emmene ce dimanche 6 mai mes parents mon fils et ma belle fille pour mon anniversaire
et nous n avons que des compliments a faire l accueil y est chaleureux la cuisine raffinee le tout dans une ambiance sympa on peut danser et l ambiance est tres conviviale
foie gras kangourou rossini gambas flambees framboisier en dessertn nos papilles se sont regalees

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Nous avons fête un anniversaire. Dans la petite salle privée à droite lieu très bien tenu propre personnel qualifié. Repas. Correct musique. On peut emmener champagne et gâteau. Très gentille très serviable un prix plus que correct. Dommage il pleuvait sinon parc magnifique

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 20 avril 2018

Venus en famille pour fêter mon anniversaire, nous avons passé un merveilleux après-midi, ceux qui aiment danser (musique pour tous les goûts) s'en sont donné à coeur-joie, les autres ont profité du magnifique cadre et de l'animation musicale, le tout dans une ambiance conviviale et bon enfant.
Il y avait ce jour là de nombreux anniversaires fêtés de façon individuelle (gâteaux, bougies, musique spéciale et applaudissements de toute la salle). C'est l'endroit idéal pour fêter un événement, et faire durer la fête au-delà du repas (grand choix de plats, de boissons) le tout très joliment présenté.
Les patrons et serveurs sont adorables et aux petits soins pour leurs clients, ce qui ajoute encore au plaisir du moment.
Si vous voulez marquer un événement dans les mémoires c'est l'endroit où il faut aller !
(Nous y étions déjà allés plusieurs fois et notamment pour un mariage qui est resté mémorable parce que il était "au top").
A conseiller sans modération.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 5 mars 2018

Superbe ambiance dans un cadre magnifique . Service parfait, équipe au top du top comme toujours. Plusieurs entrées et plats sont proposés . Il y a un dj, le samedi soir et un bal le dimanche après-midi.
Idéal pour un anniversaire, un mariage, un baptême, un repas en amoureux ou tout simplement en famille ou entre amis.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet du Moulin ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne
Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Chalet du Moulin ?