“Renaissance du printemps ”
Avis sur Chez Fabrice

Chez Fabrice
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Melun
Catégorie de prix : 11 $US  - 18 $US
Cuisines : Française
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Situé sur une place agréable de Melun, la fréquentation reprenait progressivement en cette belle journée de fin mai, restaurant avec une cuisine française sans esbroufe, patron sympathique et serviable et qui vous laisse prendre votre temps... Un côté presque provincial qui donne envie de revenir

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 1 juin 2021

1er déjeuner en terrasse depuis la réouverture, avec une arrivée à 12h30 et un départ à 13h45 : entrée arrivée dans un délai normal après la commande, par contre le plat est arrivé une demi heure après la fin de l'entrée, avec en plus un steak carbonisé pour mon mari .
C'est dommage pour un restaurant avec autant de potentiel de ne pas réussir à tenir le timing et la qualité : problème de reprise après le confinement ??

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 31 mai 2021 par mobile

Service malheureusement un peu long, manque un apéritif attendu pendant dix minutes, planche de charcuterie qui arrive en même moment que les plats (nous étions bon au niveau du timing de la fermeture 21h).
Sinon patron super sympa, avenant qui discute, cuisine super bonne.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 5 septembre 2020

Alors voilà, je suis allée manger et prendre l’apéro chez Fabrice avec mes amis, nous étions 7 en tout. Arrivés à 20h, nous avons directement commandé un apéritif, celui ci est est arrivé à 20h40.. déjà 40 minutes pour avoir ses cocktails c’est vraiment exagéré, malgres tout nous sommes restés, nous étions d’humeur festive.. ensuite les entrées ne sont pas arrivées en même temps, mission galère pour recommander une deuxième tournée.. une fois que nos plats sont arrivés nous n’avions plus faim, de plus c’était vraiment très fade. Je ne comprend pas comment ça peut se produire.. je suis moi même dans la restauration en tant que serveuse et le patron était vraiment médiocre.. On a payés 38e par personnes je trouve ça vraiment très cher pour ce que c’était.. je me suis fais arnaquer !! N’y allez pas, ne dépenser pas votre argent inutilement, ne vous faites pas avoir !!!!!!!!!

Date de la visite : septembre 2020

Bon appétit les amis

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Fabrice ont aussi consulté

Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez Chez Fabrice ?