Avis écrit le 5 mars 2019

Je connaissais déjà cet hôtel , tout est parfait ! un acceuil chaleureux , une chambre , et une literie au top , une salle de bain et toilettes , impeccables ! un petit déjeuner très copieux , le parking est sécurisé … nous avions pris une chambre avec porte communicante ( enfant ) et si je devais trouver quelque chose de négatif , je dirai que les deux chambres réunies ne sont pas très grandes , beaucoup moins qu'une chambre avec un grand lit , une chambre " normale " mais bon pour dormir cela suffit ! Tarif un peu onéreux pour ces deux chambres ..mais c'est vraiment le seul point négatif pour cet hôtel ! nous y reviendrons à l'occasion ….

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 27 février 2019

voyage annulé aucun remboursement pourtant client accor hotel nul nul nul annulé pour cause serieuse de sortie d hospitalisation vraiment 2 jours avant notre depart cela aurait été possible au moins nous avons fait un don a accor hotels et ibis

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Hotelau bord de l'autoroute. Mais on n'entend peu les voitures des chambres.
Pas de restaurant à l'hotel mais il y a un courtepaille sur le meme parking. C'est pratique car sinon il faut reprendre la voiture pour trouver un autre restaurant. Partenariat : -15% chez courtapaîlle pour le client de cet ibis.
Chambre assez grande, grande tv.
Petit dejeuner standard ibis.
Le prix est un peu plus elevé que d'autres Ibis francais. Ceci s'explique certainement par la proximité de Paris

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Personnel tres accueillant.
Chambres propres.
Bon petit déjeuner.
Nous avons testé les plateaux repas :un peu cher mais ça dépanne.
Parking fermé.
2 bemols :la literie et il faisait aussi trop chaud la nuit.
Nous sommes venus pour une halte sur un long trajet.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 février 2019 par mobile

A deux pas de l’autoroute A6, emplacement parfait, accueil très agréable, chambre fonctionnelle, très propre et bien insonorisée. Superbe petit déjeuner. Le restaurant courtepaille est juste en face, c’est bien pratique.

Type de voyage : A voyagé en famille