Avis publié : 1 janvier 2018

Hôtel calme malgrès la proximité de l'autoroute. Accueil très professionnel et sérieux.
L'ensemble très propre Le seul point faible est toujours l'odeur des serviettes qui n'a pas changé, et ce, dans tous les hôtels kiriad (certainement dû à la lessive).

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2017

À fuir de toute urgence, si vous pensez dormir dans un hôtel à 70kms de Paris sur l'aire de l'autoroute A6: les draps étaient sales, les trois chambres sentaient mauvais, la salle de bains également laissait à désirer; le seul point positif était que l'endroit était assez calme pour peu que vous n'héritiez pas d'une chambre proche de la réception. Le confort est sommaire et inexistant pour ce qui concerne le lit d'appoint. Le petit déjeuner avec une mise en place digne d'amateurs, des verres sales et des œufs durs pas cuits du tout car la réceptionniste, seule à bord, avait oublié de mettre de l'eau dans l'appareil de cuisson, etc....

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre donnant sur la forêt pour plus de calme
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2017

Une belle surprise:
POur une nuit de "circulation" en transit.... malgré l'heure tardive nous avons été très bien accueillis
Les chambres étaient top les matelas excellents
Le petit déjeuner copieux variés pour tous les palais :-)

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2017

Nous avons fait une pause dans cet hôtel. Tout était parfait ! Très bonne isolation (aucun bruit extérieur malgré la proximité de l’autoroute). Literie de bonne qualité. Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2017

petit séjour en famille fort agréable nous avons eu 5 chambres dont une avec accès à personne handicapée, petit plateau bienvenue dans les chambre avec thé, café, tisanes, lait, gateaux et bouilloire. très agréable. TRès bonne literie, chambre propre. Personnel agréable. Rien a redire nous reviendront

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille