“tres bon accueil”

Office de Tourisme du Pays de Nemours
Classé n° 3 sur 7 choses à voir/à faire à Nemours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L'Office de Tourisme du Pays de Nemours est heureux de vous accueillir dans ses locaux du mardi au samedi de 10h a 12h30 et de 14h a 18h (17h le samedi). Que ce soit pour une information pratique, un renseignement touristique et culturel ou bien un toute autre demande, n'hésitez pas a pousser la porte de cet édifice datant du 17ème siècle, les conseillères en séjour seront ravies de vous aider !
Avis publié : 18 mars 2017

malgre la periode, et peu de touristes, un accueil agreable avec beaucoup d'informations pratiques et des conseils de visites

Filtrer

Avis publié : 26 octobre 2016

Avec les membres de notre association, nous avons apprécié le caractère chaleureux de l'accueil pour le montage de notre séjour à Nemours. Une mention spéciale pour Marjolaine qui nous a permis de connaître cette ville, ses commentaires étaient très pertinents, dans une ville en reconstruction suite au débordement du Loing fin mai 2016.

Avis publié : 15 août 2016

Rien à dire, sauf qu'on souhaite à tous les habitants du courage et de la volonté. Nous reviendrons plus tard.

Avis publié : 17 août 2015 par mobile

Tres bon acceuil, beaucoup de documentation sur les activitées du sud seine et marne et surtout sur nemours, vente de produit locaux ( spécialités aux coquelicots de Nemours ). Le batiment de l'office de tourisme est tres joli en plus de ça !! A deux pas du chateau en plein centre ville, arret obligatoire

Avis publié : 10 juin 2015

accueil sympathique et renseignements précis et avérés office du tourisme bien indiqué à Nemours présence de la directrice à notre arrivée en bateau à vapeur, merci Madame !

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme du Pays de Nemours ont aussi consulté

Grez-sur-Loing, Seine-et-Marne
Moret-sur-Loing, Seine-et-Marne

Vous connaissez Office de Tourisme du Pays de Nemours ?